Honor 10 bloqué en mode démo

Munr0 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2022 - 16 oct. 2022 à 13:35
MPMP10 Messages postés 35058 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 - 16 oct. 2022 à 15:05

Bonjour à la communauté CCM !

J'espère que vous allez bien, je me tourne vers vous car je me trouve dans une impasse.

J'ai fait l'acquisition d'un téléphone en bon état mais bloqué en mode démo ! Il s'agit d'un Honor 10 (col-l29) censé prendre la suite de mon téléphone actuel qui est en fin de vie. J'ai passée un grand week-end à épluché les vidéos Youtube abordant le sujet (Ne perdez pas votre temps avec la chaîne "Gsm Guide" c'est que du vent !) ainsi que les forums d'aide, mais rien à faire le téléphone conserve l'option démo malgré tout les reboot d'usine que j'ai pu faire.

La désactivation de l'application "Retail" dans les paramètres ne change rien.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour avancer la question ?

Merci pour votre temps

3 réponses

MPMP10 Messages postés 35058 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 13 260
Modifié le 16 oct. 2022 à 14:13

bonjour,

Hard reset...

https://avismobiles.fr/android/faire-un-hard-reset-sur-android/

Attention la réinitialisation efface tous ceux qui n'est pas d'origine dans le téléphone.

1
Munr0 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2022
16 oct. 2022 à 14:23

Merci pour la suggestion !

Malheureusement le démo mode résiste même à ça  

0
MPMP10 Messages postés 35058 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 13 260
16 oct. 2022 à 14:28

Même en mode Recovery ?

  • Appuyer longuement et simultanément sur « Volumes bas + Power« 
  • Relâcher quand le BugDroid apparaît ou une fois dans le menu « Factory Mode » afficher
  • Naviguer avec les boutons volumes et valider avec Power
  • Sélectionner « Wipe Data / Factory Reset » et valider
  • Sélectionner « Yes » et valider
  • Sélectionner maintenant « Reboot System« 
  • Le smartphone redémarre
0
MPMP10 Messages postés 35058 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 13 260
16 oct. 2022 à 14:31
0
Munr0 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2022
16 oct. 2022 à 15:02

Lorsque je Hard Reset le téléphone, ça supprime toutes les données entrées (photos, code wifi, etc) mais pas le mode démo. Le téléphone se redémarre & relance avec la démo.

C'est le même scénario avec la technique que vous m'avez fournis :(

Merci encore pour le temps que vous m'accordez 

0
MPMP10 Messages postés 35058 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 13 260
Modifié le 16 oct. 2022 à 15:07

Numéro vert...

Tel: 0805542740 Du lundi au vendredi de 9h à 18h (Sauf les jours fériés)

https://www.hihonor.com/fr/shop/?gclid=EAIaIQobChMIrqru1Ofk-gIVPY1oCR0Bfw6rEAAYASAAEgJ4TPD_BwE

0