Honor 10 bloqué en mode démo

Munr0 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à la communauté CCM !

J'espère que vous allez bien, je me tourne vers vous car je me trouve dans une impasse.

J'ai fait l'acquisition d'un téléphone en bon état mais bloqué en mode démo ! Il s'agit d'un Honor 10 (col-l29) censé prendre la suite de mon téléphone actuel qui est en fin de vie. J'ai passée un grand week-end à épluché les vidéos Youtube abordant le sujet (Ne perdez pas votre temps avec la chaîne "Gsm Guide" c'est que du vent !) ainsi que les forums d'aide, mais rien à faire le téléphone conserve l'option démo malgré tout les reboot d'usine que j'ai pu faire.

La désactivation de l'application "Retail" dans les paramètres ne change rien.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour avancer la question ?

Merci pour votre temps

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288

bonjour,

Hard reset...

https://avismobiles.fr/android/faire-un-hard-reset-sur-android/

Attention la réinitialisation efface tous ceux qui n'est pas d'origine dans le téléphone.

1
Munr0 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la suggestion !

Malheureusement le démo mode résiste même à ça  

0
MPMP10 Messages postés 44984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288

Même en mode Recovery ?

• Appuyer longuement et simultanément sur « Volumes bas + Power« 
  • Relâcher quand le BugDroid apparaît ou une fois dans le menu « Factory Mode » afficher
  • Naviguer avec les boutons volumes et valider avec Power
  • Sélectionner « Wipe Data / Factory Reset » et valider
  • Sélectionner « Yes » et valider
  • Sélectionner maintenant « Reboot System« 
  • Le smartphone redémarre
0

0
Munr0 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lorsque je Hard Reset le téléphone, ça supprime toutes les données entrées (photos, code wifi, etc) mais pas le mode démo. Le téléphone se redémarre & relance avec la démo.

C'est le même scénario avec la technique que vous m'avez fournis :(

Merci encore pour le temps que vous m'accordez 

0

Numéro vert...

Tel: 0805542740 Du lundi au vendredi de 9h à 18h (Sauf les jours fériés)

https://www.hihonor.com/fr/shop/?gclid=EAIaIQobChMIrqru1Ofk-gIVPY1oCR0Bfw6rEAAYASAAEgJ4TPD_BwE

0