Débloquer frp Huawei
FerméKadjuni Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, j'ai récemment acheté un Huawei P30 sur LBC mais malgré le fait qu'il soit réinitialisé un compte Google le bloque toujours.
J'avais déjà eu ce problème le mois dernier lors de l'achat d'un autre téléphone sur la même plateforme mais j'avais réussi à le régler.
Là :
- Pas d'Emergency Mode
- Le talkback ne propose pas de vidéo youtube
- Le factory reset ne change rien
- Et des méthodes comme couper la connexion au moment de l'authentification sur Google ne marchent pas non plus
Si l'un d'entre vous a une solution je suis preneur car ça m'embêterait d'avoir un téléphone non fonctionnel sur les bras :/
Je vous remercie d'avance
- Frp huawei p30
- Télécharger frp bypass pour pc - Télécharger - Personnalisation
- Réinitialiser clavier huawei p30 - Guide
- Antenne 4g huawei - Forum Bbox Bouygues
- Presse papier huawei ✓ - Forum SFR
- Presse papier huawei p30 ✓ - Forum Samsung
1 réponse
Bonjour.
Normalement quand on vend un smartphone d'occasion on supprime le compte Google associé donc voit ça avec celui qui t'a vendu ce téléphone.
C'est tout ce que je peux te conseiller car https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Justement je serais pas venu ici s'il m'avais répondu, c'est pour ça que je me trouve assez embêté :/
Pour les raisons expliquées dans mon premier message aucune aide supplémentaire ne pourra t'être donnée.
Ah d'accord pardon je n'avais pas cliqué sur le lien ni pris connaissance de cette règle, très bien.
Merci d'avoir été honnête,
Cordialement