WhatsApp son derrière message vocal
Android
-
Chou -
Chou -
Bonjour,
Lorsque j'ecoute un message vocal sur whatsapp, il y a en même temps que la personne qui parle un son derrière la voix de la personne, ce qui est très gênant pour bien entendre le message que laisse la personne. J'espère que j'ai ete suffisamment claire pour la compréhension de ma question : comment supprimer ce son ? Merci d'avance pour votre réponse.
Lorsque j'ecoute un message vocal sur whatsapp, il y a en même temps que la personne qui parle un son derrière la voix de la personne, ce qui est très gênant pour bien entendre le message que laisse la personne. J'espère que j'ai ete suffisamment claire pour la compréhension de ma question : comment supprimer ce son ? Merci d'avance pour votre réponse.
Configuration: Android / Chrome 97.0.4692.70
A voir également:
- Enlever son whatsapp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
Merci, vous avez résolu mon problème
Super simple et...ça marche !!???? Merci beaucoup ????1 bout de temps que cette nuisance sonore sur message vocaux WhatsApp m'enquiquinait !!????
UN GRAND MERCI !! (Purée ça fait du bien) :)