Luminosité qui baisse toute seule
Fermé
Bonjour a tous,
J'ai un huawei p8, et je ne sais pas ce que j'ai fait mais depuis quelques temps, la luminosité baisse toute seule selon les applications que j'ouvre. Une fois que je quitte l'appli, la luminosité redevient comme avant. Ce qui me perturbe c'est que ça ne le fait pas avec toutes les appli, par exemple je n'ai pas ça quand je vais sur facebook, mais quand j'ouvre mon navigateur par exemple oui. J'ai essayé de chercher dans les paramètres mais impossible de trouver comment enlever ça.
Merci pour votre aide
J'ai un huawei p8, et je ne sais pas ce que j'ai fait mais depuis quelques temps, la luminosité baisse toute seule selon les applications que j'ouvre. Une fois que je quitte l'appli, la luminosité redevient comme avant. Ce qui me perturbe c'est que ça ne le fait pas avec toutes les appli, par exemple je n'ai pas ça quand je vais sur facebook, mais quand j'ouvre mon navigateur par exemple oui. J'ai essayé de chercher dans les paramètres mais impossible de trouver comment enlever ça.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Pourquoi la luminosité de mon téléphone baisse tout seul
- Pourquoi mon iphone baisse la luminosite tout seul - Meilleures réponses
- La luminosité de mon samsung baisse toute seule - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Baisser la luminosité pc - Guide
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
1 réponse
sarnia7
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2020
6
25 juin 2016 à 10:15
25 juin 2016 à 10:15
Salut,
As-tu fais quelques recherches avant de poster ton message ?
J'ai trouvé ce lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27826469-luminosite-ecran-qui-diminue-toute-seule en tapant ton problème dans le forum, peut-être cela t'aidera-t-il ?
Sarnia7
As-tu fais quelques recherches avant de poster ton message ?
J'ai trouvé ce lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27826469-luminosite-ecran-qui-diminue-toute-seule en tapant ton problème dans le forum, peut-être cela t'aidera-t-il ?
Sarnia7
25 juin 2016 à 11:13
25 juin 2016 à 11:15
26 juin 2016 à 23:02
27 juin 2016 à 17:26