Transfert photo Huawei Y635 vers PC

Fermé
passiblonde21 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 7 juil. 2016 à 18:48
passiblonde21 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 14 juil. 2016 à 14:06
Bonjour,

Je ne peux pas transférer les photos prises avec mon Huawei Y635. Lorsque je branche le câble USB sur mon PC rien ne se passe. Dans la notice, rien d'indiqué pour le transfert des photos. Si quelqu'un a la solution, je suis preneuse !
D'avance merci.
A voir également:

1 réponse

404HelpNotFound Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 32
7 juil. 2016 à 18:50
est-ce que ton cable est celui fourni avec ton téléphone?
4
passiblonde21 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 56
8 juil. 2016 à 00:11
Oui, c'est ça. Merci d'avoir pris le temps de me répondre 404HelpNotFound.
0
passiblonde21 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 56
14 juil. 2016 à 10:13
N'ayant obtenu aucune solution à mon problème, j'ai fini par m'envoyer mes photos par mail ! Visiblement tous les possesseurs de ce produit sont confrontés à la même problématique !!!
0
wallon > passiblonde21 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017
Modifié par wallon le 14/07/2016 à 12:59
bonjour

ici tu as tout ce qu'il te faut..ton manuel complet ainsi que le logiciel hisuite à installer sur ton pc..

http://consumer.huawei.com/fr/support/mobile-phones/y635_fr-sup.htm

ensuite tu pouvais aussi te servir de l'application AIRDROID sur le playstore et sur ton pc..

enfin à partir du moment ou tu as un compte google et , ou outlook saches que tu as un espace de stockage dans le cloud google drive ou outlook drive donc tu peux aussi les sauvegarder dessus...nul besoin de passer par tes mails..
0
passiblonde21 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 56 > wallon
14 juil. 2016 à 14:06
Merci beaucoup Wallon pour ces précieux renseignements. En ce qui concerne le manuel complet, je l'ai et je n'y avais pas trouvé de réponse. Bonne fin de journée à toi.
0