Appel d'urgence ? besoin de solutions

Fermé
Anonymestroispetitspoints Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 4 sept. 2016 à 00:53
550tintin Messages postés 321 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 4 sept. 2016 à 01:11
Bonjour.
Je possède un téléphone HONOR 7 que j'ai acheté neuf en ligne sur internet, j'en ai une utilisation fréquente ( appels, mails, photos..), j'étais en train d'essayer d'enregistrer mes empreintes digitales pour sécuriser mon appareil sans succès alors je l'ai nettoyé avec du produit lave-vitre et du papier-éponge et lorsque j'ai voulu le rallumer il m'a demandé un numéro d'appel d'urgence comme code pour débloquer le téléphone mais je ne le connaissais pas alors j'en ai essayé quelques uns au hasard le 18, le 17, le 15, le 115 puis d'autres numéros spéciaux comme ceux commençant par 0899 ou les numéros d'urgence plombier, serrurier, electricité et au bout de cinq mauvaises saisies le téléphone me demande a chaque fois d'attendre trente seconde pour tenter de trouver le bon code mais je ne le connais pas et il est inutile que j'essaie tous les codes au hasard si je ne connais pas le bon. Comment faire pour débloquer mon téléphone ? Merci de m'aider car je suis vraiment perdu. '

1 réponse

550tintin Messages postés 321 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 217
4 sept. 2016 à 01:11
appel directement le SAV
1