Copier le texte d'un SMS sur Honor magic 6 lite (Huawei )

Psykoz - 2 avril 2024 à 16:08
BoBot Messages postés 2794 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 6 avril 2024 à 21:53

Bonjour,

J'ai un petit problème sur mon Honor magic 6 lite quand je veux copier le texte d'un sms au lieu d'avoir une sélection pour copier,couper ou coller, j'ai des émoticones à la place...

J'ai fait des recherches mais personne ne semble avoir ce soucis.

Merci d'avance pour vos réponses.


Windows / Chrome 123.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2794 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 185
6 avril 2024 à 21:53
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Pour copier le texte d'un SMS sur un Honor Magic 6 lite, voici la méthode à suivre :

1. Ouvre l'application de messagerie et trouve le SMS dont tu veux copier le texte.
2. Appuie longuement sur le message en question. Des options devraient apparaitre.
3. Tu devrais voir l'option "Copier". Appuie dessus et le texte du message sera copié dans le presse-papier de ton smartphone.

Si tu vois toujours des émoticônes à la place des options de copier/couper/coller, c'est probablement lié à une mise à jour du système ou de l'application. Essaye de vider le cache de l'application de messagerie. Si le problème persiste, n'hésite pas à contacter le support client de Huawei.

0