Coque arrière qui se décolle - danger?!

Fermé
ADP18 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 16 nov. 2020 à 18:24
 Coco - 5 janv. 2022 à 15:44
Hello! J'ai un Huawei Nova3i qui a exactement 2 ans et je viens de réaliser que la coque arrière est décollée du tel (voir photo). Ca doit faire 1 ou 2 semaines déjà mais comme j'ai une protection en silicone j'ai pas spécialement gaffe et pensé que c'était la protection qui se faisait vieille...

Mon partenaire dit que c'est la batterie et super dangereux car ca peut péter à n'importe quel moment !!

Vous avez des idées ou conseil de ce que ca peut être et surtout comment réparer ? Si je colle avec de la power glue ?
J'aimerais vraiment éviter de changer de tel et surtout je suis actuellement bloquée dans un trou paumé sans aucun magasin de téléphonie ou réparation à proximité...

Merci d'avance pour votre aide ????

3 réponses

Salut, il m'arrive exactement la même chose que toi en ce moment avec mon huawei nova 3i et j'aimerai également éviter de changer de téléphone.
Du coup je me pose les mêmes questions que toi et j'aimerai savoir si depuis tu as ou non obtenue des réponses a tes questions et qu'a tu fait pour remédier au problème ?
5
ADP18 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021
Modifié le 11 févr. 2021 à 20:12
J'ai acheté un nouveau tel (Samsung) mais j'utilise encore le Huawei comme tel secondaire :))

Huawei m'avait répondu (sur IG) que ca représente un réel danger et explosion possible à n'importe quel moment même éteint. Donc idéalement faut faire changer la batterie... Aucune idée du coût.

Mais depuis novembre aucune évolution apparente, ni pire ni mieux, la coque est toujours décollée et j'arrive à peine à charger mais il est toujours en vie, en mode retraite pépère à la maison...
0
Lino > ADP18 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021
Modifié le 11 avril 2021 à 22:26
BJ,

J'ai eu ce problème avec mon Sony XperiaZ3, si la batterie encore charge, mettez une aiguille sur le plastique de la batterie pour degonfler celle-ci et après tu colle la coque avec du scotch.

Si la batterie ne charge plus, il faut la changer.

Lino
-8
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 483 > Lino
12 avril 2021 à 08:41
Ne jamais faire ça....
2
Coco > ADP18 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021
5 janv. 2022 à 15:44
Pourquoi changer de batterie car ça fonctionne
J'ai le même problème avec mon Samsung A50 ça se décolle, j'ai eu un autre aujourd'hui en dépannage A50 il se décolle aussi il y a un réel problème là ? J'ai l'impression qu'il y a des "ondes "qui passent, j'ai le bras engourdi
0