Bonjour, j'ai voulu créer une page web avec notepad++.

Ilan -  
Ilanbs14 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai voulu créer une page web avec Notepad++. Seulement, je n'arrive pas à avoir un lien relié à ma page web. Quand j'ouvre ma page web sur google, url affiché en haut de l'écran contient mon nom, mon one drive et mes documents. Et elle ne fonctionne que sur mon appareil. Autant dire que ce n'est pas vraiment intéressant, Comment faire pour avoir une vraie adresse relié à mon page web?
Merci d'avance

Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.110
A voir également:

2 réponses

Kivin2003 Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   189

Hello,

Il est fort probable que tu aies dans tes liens créés aient la structure suivante
<a href="C:/Users/ABC/MesDocuments...">ton ancre</a>
ce qui renvoie vers tonsite.com/C:/Users/ABC/MesDocuments... qui n'existe pas.

Une règle de bonne pratique est de ne pas indiquer de chemin avant le nom de domaine sauf si c'est nécessaire.
Donc :
<a href="/nomdetapage.html>ancre</a>
renverra vers tonsite.com/nomdetapage.html

Au plaisir,
1
Ilanbs14 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, j'ai suivi vos conseils mais apparemment mal car ça ne fait toujours pas ce que je veux. Ci joint les captures d'écran de ce que j'ai fait. Dans la deuxième capture, j'ai souligné ce que je voudrais changer en lien. ( c'est un brouillon pour m'entrainer pour plus tard te moque pas du thème mdr)
Merci d'avance????
0