Bonjour, j'ai voulu créer une page web avec notepad++.

Fermé
Ilan - 9 janv. 2022 à 18:33
Ilanbs14 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2022 - 12 janv. 2022 à 22:37
Bonjour, J'ai voulu créer une page web avec Notepad++. Seulement, je n'arrive pas à avoir un lien relié à ma page web. Quand j'ouvre ma page web sur google, url affiché en haut de l'écran contient mon nom, mon one drive et mes documents. Et elle ne fonctionne que sur mon appareil. Autant dire que ce n'est pas vraiment intéressant, Comment faire pour avoir une vraie adresse relié à mon page web?
Merci d'avance



Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.110
A voir également:

2 réponses

Kivin2003 Messages postés 519 Date d'inscription dimanche 26 août 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2023 188
10 janv. 2022 à 10:43
Hello,

Il est fort probable que tu aies dans tes liens créés aient la structure suivante
<a href="C:/Users/ABC/MesDocuments...">ton ancre</a>
ce qui renvoie vers tonsite.com/C:/Users/ABC/MesDocuments... qui n'existe pas.

Une règle de bonne pratique est de ne pas indiquer de chemin avant le nom de domaine sauf si c'est nécessaire.
Donc :
<a href="/nomdetapage.html>ancre</a>
renverra vers tonsite.com/nomdetapage.html

Au plaisir,
1
Ilanbs14 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2022
Modifié le 12 janv. 2022 à 22:38
Bonsoir, j'ai suivi vos conseils mais apparemment mal car ça ne fait toujours pas ce que je veux. Ci joint les captures d'écran de ce que j'ai fait. Dans la deuxième capture, j'ai souligné ce que je voudrais changer en lien. ( c'est un brouillon pour m'entrainer pour plus tard te moque pas du thème mdr)
Merci d'avance????
0