Extraire des données d'un txt en live

CR974 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CR974 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, j'ai un logiciel qui m'édite un fichier txt (classement de course) en réécriture toutes les 30 secondes le txt est remplit, j'aimerai pouvoir lire ce fichier en directe et remplir un tableau pour le classement des catégories.

Par exemple, je souhaite remplir sur ma page html la case correspondant au classement et la catégorie que je décide d'afficher. Si je veux remplir la case "1er homme master 0" lorsque ce classement apparait dans mon txt, j'aimerai que sur ma page html la case se remplisse seule avec le nom et prénom du coureur  avec les infos extraient du txt.

Est ce que cela est possible ? J'ai déjà pu réaliser un affichage de tous les résultats en html depuis ce txt mais d'avoir une sélection des infos à afficher selon certaines conditions je sais pas comment m'y prendre.

Vous remerciant par avance à tous ceux qui pourront m'aider.

CR974
Windows / Chrome 111.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597
 

Bonjour,

C'est un peu bancal comme fonctionnement parce que ton code javascript va devoir lire le même fichier texte tout les 30 sec, et il doit savoir où il s'est arrêté la dernière fois pour ne pas prendre de doublons.

Ensuite j'espère que ton fichier texte est bien structuré pour rendre le parsing plus facile.

Est-ce que tu peux modifier le logiciel qui t'édite le .txt ? Ça vaut le coup de mettre un ID ou un timestamp pour identifier la ligne qui aura été lue ou non par ton code javascript.


0
CR974 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour,

Merci pour votre réponse, malheureusement je ne peux pas intervenir sur le fichier txt, le logiciel est accès basique et ne permet pas de modifier quoique ce soit. 

Le fichier txt est blindé d'infos inutile malheureusement, je l'utilise avec wamp en local pour faire un affichage des résultats en défilement avec du html, le visuel n'est pas terrible mais j'ai pu choisir ce que je voulais afficher à l'écran en piochant dans le txt.

0