Comment créer un espace membre sur mon site internet
Kevin-Chevrel
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Kevin-Chevrel Messages postés 57 Statut Membre -
Kevin-Chevrel Messages postés 57 Statut Membre -
Tout est dit dans le titre.
le site en question : www.cpermis35.com -> onglet "autres" -> rubrique "espace élèves"
J'ai un site professionnel avec le serveur ftp (10Go), nom de domaine et tout le reste...
Mon hébergeur me propose un outil pour éditer le site en php et html, malheureusement il ne propose pas la création et gestion d'espace membre.
J'utilise le logiciel Microsoft Blend (visual studio) pour éditer mon site.
Donc voilà, malgré mes recherche sur internet les explication sont toujours compliquer à comprendre.
Merci de votre aide !
le site en question : www.cpermis35.com -> onglet "autres" -> rubrique "espace élèves"
J'ai un site professionnel avec le serveur ftp (10Go), nom de domaine et tout le reste...
Mon hébergeur me propose un outil pour éditer le site en php et html, malheureusement il ne propose pas la création et gestion d'espace membre.
J'utilise le logiciel Microsoft Blend (visual studio) pour éditer mon site.
Donc voilà, malgré mes recherche sur internet les explication sont toujours compliquer à comprendre.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Créer un site avec espace membre
- Espace insécable - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu as deux solutions, soit tu apprends à développer en PHP/MySQL, pour créer un espace membres, et c'est un peu compliqué, soit tu utilises un CMS qui comprend un espace membres, pour faire ton site, c'est plus simple, mais il faut refaire ton site.
En ce qui concerne le développement en PHP/MySQL, il y a de nombreux sites pour apprendre, comme par exemple, openclassrooms.com
Tu as deux solutions, soit tu apprends à développer en PHP/MySQL, pour créer un espace membres, et c'est un peu compliqué, soit tu utilises un CMS qui comprend un espace membres, pour faire ton site, c'est plus simple, mais il faut refaire ton site.
En ce qui concerne le développement en PHP/MySQL, il y a de nombreux sites pour apprendre, comme par exemple, openclassrooms.com
Kevin-Chevrel
Messages postés
57
Statut
Membre
11
Openclassrooms.com c'est un peu compliquer à comprendre :(
Kevin-Chevrel
Messages postés
57
Statut
Membre
11
>
Kevin-Chevrel
Messages postés
57
Statut
Membre
à non enfaite, je me suis inscrit et les choses se sont simplifier !