Double click de popunder

sabristoo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bsr
j'ai un site web et je veut activer 2 publicité popunder al fois lors d'un seul click sur le site
A voir également:

1 réponse

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

Salut
avec window.open au clic sur la page et un autre window.open sur la page du popup au load
ex
<script type="text/javascript">
function open()
{
window.open('page1.html','nom_de_ma_popup1','menubar=no, scrollbars=no, top=100, left=100, width=300, height=200');
}
</script>
</head>
<body>
<a href="" onclick=" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank"javascript:open();">Ouvrir la Pop-Up</a>

et dans la page page1.html

<head>
<script language="javascript">
function open()
{
window.open('page2.html','nom_de_ma_popup2','menubar=no, scrollbars=no, top=100, left=100, width=300, height=200');
}
</script>
</head>
<body onload="open()">
pub2
</body>

voila
0
sabristoo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon frere j'ai pas compris le systeme comment il marche
viola les 2 publicité de moi : svp faire une page avec les deux lorsque quelqun click a la page les deux pub ouvre en meme temps
<script type='text/javascript' src='//pl12574676.puhtml.com/37/7b/93/377b93fbad418873c4c3313e180adf5b.js'></script>

<script data-cfasync="false" src="//d3al52d8cojds7.cloudfront.net?cdlad=607888" type="text/javascript"></script>
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

Désolé mais ce sont des regies publicitaire qui te fournissent un code donc te rapprocher d'eux pour intégrer ca. Je t'ai juste expliqué comment ouvrir 2 pop up sur un clic en html et javascript
0