Language HTML trop compliqué pour moi, help !

Fermé
etoui - 19 oct. 2005 à 13:48
sArne Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2005 - 19 oct. 2005 à 16:56
Bonjour à tous

Voila, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre cela ici, si non, et bien effacez mon message.

Donc, je vends beaucoup de choses sur Ebay, et toujours la même chose à quelques détails près, donc, je fais toujours la même annonce avec Turbo Lister (le logiciel d'Ebay pour faire des belles annonces).
Le problème, c'est que sans connaissances HTML, on peut faire de belles annonces mais y'a des limites.

Moi, je voudrais faire une annonce avec des tableaux pour chaque domaine (mode de paiement, livraison...). Je pensais mettre la petite image gif qui montre le logo de la Poste avec écrit "Colissimo" de chaque coté du mot "LIVRAISON", ça ferait très chouette. Bref, j'ai pleins de petites idées comme ça, mais je n'arrive pas à les mettre en place. En effet, j'ai trouvé un super site expliquant le language html, mais dès qu'on veut faire des trucs un peu compliqués, c'est hyper hard !!

Donc, voila,, est ce que quelqu'un pourrait m'aider moyennant un petit chèque ou un virement Paypal, parce que je m'y perds.
Merci
A voir également:

6 réponses

sArne Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2005 2
19 oct. 2005 à 16:56
heu, si une mise en page d'un site (simple) te plais tu peut aussi clic droit affichier la source, et tu voie le code HML du site, donc aprés à toi de voir, de faire des copie/coller et de faire aprés à ta sauce ^^

Mais sinon bon courage mais l'HTML et vraiamnt pas trés compliqué ^^
2
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
19 oct. 2005 à 13:56
Donc, voila,, est ce que quelqu'un pourrait m'aider moyennant un petit chèque ou un virement Paypal


Pourquoi ne pas apprendre avec un tutorial d'html sur un site comme tu le fais, et poser tes questions spécifiques sur un forum comme ici?
0
Oui mais c'est vraiment compliqué comme language, j'essaie mais ça n'est pas terrible, le résultat est très moyen, y'a toujours un truc qui va pas !
0
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
19 oct. 2005 à 14:08
Non ce n'est pas si compliqué.
C'est comme tout, il faut pratiquer.
Après un peu de pratique ça vient tout seul.

Au pire tu as des logiciels qui peuvent générer le code à partir de ta mise en page (c'est le truc inverse: tu fais ta page visuellement comme avec un traitement de texte, et le logiciel génère l'html à ta place).
Mais c'est ptratique de connaître l'html tout de même...
0
wiwimagique Messages postés 481 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006 108
19 oct. 2005 à 14:13
<Air intéressé> .... un petit chèque tu dis ?

Plus sérieusement, c'est pas compliqué le html.
Si vraiment tu peux pas, tu peux toujours faire la mise en page avec un wysiwyg comme dreamweaver et copier/coller non ?
0
C'est génial ça, pourrais-tu me donner le nom d'un tel logiciel ? On peut le faire avec Word ? Ca sera plus pratique pour moi quand même
0
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
19 oct. 2005 à 14:19
On peut le faire avec Word ? Ca sera plus pratique pour moi quand même


Je te le déconseille fortement. Le code html généré par word est vraiment spécial, inutilement spécial.

Tu as plusieurs logiciels de type wysiwyg:
Regarde ceux qui sont conseillés ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/241-%5BOutils%5D-Freewares-pour-la-cr%E9ation-de-sites

Tu as aussi dreamweaver entre autres....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, en fait, j'aimerais mettre en page avec logiciel simple (comme Word...), puis faire un copier coller du language HTML, car avec Turbo Lister, je ne peux pas faire autrement.
0
Super, j'ai essayé le premier, je crois que c'est exactement ce que je cherchais :)

Je vais voir
0