Formulaire html pour accéder à une page sécur

Fermé
Adam Pierson - 25 nov. 2005 à 09:58
 Adam Pierson - 25 nov. 2005 à 12:52
Bonjour,

Je suis débutant dans la réalisation de pages web.

J'ai sécurisé un répertoire avec htaccess.

Maintenant, je souhaite créer un formulaire pour qu'un visiteur, une fois identifié via ce formulaire soit redirigé vers la page sécurisé sans avoir besoin de saisir quoi que ce soit d'autre.


Avez vous une solution ?

D'avance merci
A voir également:

6 réponses

bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 190
25 nov. 2005 à 10:15
salut

ben lorsque ton visiteur veut aller sur cette page(ou espace) protégée, une fenetre s'ouvre avec login/mot de passe.
si il se connecte correctement, il a acces a l'espace et plus rien ne lui est demandé par la suite...

ca ne suffit pas ?
0
Adam Pierson
25 nov. 2005 à 10:25
Merci pour ta réponse.

Tu as raison en l'état c'est suffisant.

Mais cela présuppose qu'il soit déjà inscrit.

Ce que je voudrais faire c'est un formulaire qui permette à la fois son inscription par mail s'il n'est pas inscrit de façon à ce que je le redirige vers la page sécurisée mais avec un autre identifiant et un autre mot de passe (prévu dans le htaccess) de façon à protéger la confidentialité de la page.

En fait, je souhaite autoriser quelqu'un à se connecter à la page via un identifiant et un mot de passe qu'il choisit, mais qui si ces données sont communiquées à d'autres ne permettront pas la connexion.

Voilà voilà ! Si tu as une solution je suis preneur
0
bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 190
25 nov. 2005 à 11:07
En fait, je souhaite autoriser quelqu'un à se connecter à la page via un identifiant et un mot de passe qu'il choisit, mais qui si ces données sont communiquées à d'autres ne permettront pas la connexion.

rien compris :-S
0
Adam Pierson