Affichage page html

Fermé
jarulesakho Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 11 déc. 2005 à 19:28
jarulesakho Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 12 déc. 2005 à 15:14
Bonjour,
dans le cadre de mon projet, je suis en train de créer un site internet en PHP avec une base de données Mysql.
J'ai téléchargé un kit graphique, et un forum en PHP sur le net.
Ma page d'accueil est parfaite, mais quand je veux appliquer mon kit graphique au forum, la page web ainsi créée se dispose comme suit: le kit graphique (top) en hauty et le forum en bas.
______________________________________________________

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
++++++++++
++++++++++
++++++++++
++++++++++
++++++++++
++++++++++
++++++++++
*****************************************

j'explique! les ":" et les "+" représentent la page "_top" qui sera contenue dans toutes les pages de mon site (les ":" la banniere et les "+" la partie menu) et les étoiles qui représentent le forum devraient se trouver à droite des "+" mais se retrouvent en bas et je ne sais pas pourquoi!
Si quelqu'un a un début de solution, je le remercie d'avance de m'aider à trouver une solution.
A voir également:

1 réponse

styvou Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2005 2
11 déc. 2005 à 19:39
Solution simple mais pas toujours tres élégante : les tableaux. Tu crée simplement un tableau de 2 colonnes ou t'inserre ton menu à gauche et ta page principale à droite. En haut tu laisses la banniere, pas obligé de le mettre dans le tableau.

Un autre moyen est la disposition en .css, ou encore les tranches en photoshop.

Mais je ne m'y connais pas assez pour pouvoir t'eclairer d'avantage.

++
0
jarulesakho Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 66
12 déc. 2005 à 15:14
Merci, c'est déjà pas mal, je vais essayer çà
0