Probleme avec des formulaires(html)
Résolu/Fermé
konalla
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2005
-
3 déc. 2005 à 12:23
mimi - 17 déc. 2005 à 16:13
mimi - 17 déc. 2005 à 16:13
A voir également:
- Probleme avec des formulaires(html)
- Editeur html - Télécharger - HTML
- &Nbsp html - Forum HTML
- Br html - Forum HTML
- Espace html ✓ - Forum HTML
- Faire sauter 2 lignes avec br (CSS) - Forum CSS
3 réponses
salut,
il faut enregistrer les données du formulaire dans une table de ta base de données et lorsque un visiteur s'abonne sur ton site tu enregiqtre ses informations (données) sur la table donc tu fais une insertion avec des requêtes SQL, pour afficher les infos de l'abonné il faut qu'il saisisse ses infos je veux dire pseudo et mot de passe par exemple ensuite lorsque il valide tu fais une recherche dans la table concenant ce pseudo et le mot de passe en même temps toujours des requêtes SQL lorsque tu les trouves dans la table tu récupèrent Ses infos et tu les affichent par la suite,
il faut voir les cours de PHP formulaire
bon courage
il faut enregistrer les données du formulaire dans une table de ta base de données et lorsque un visiteur s'abonne sur ton site tu enregiqtre ses informations (données) sur la table donc tu fais une insertion avec des requêtes SQL, pour afficher les infos de l'abonné il faut qu'il saisisse ses infos je veux dire pseudo et mot de passe par exemple ensuite lorsque il valide tu fais une recherche dans la table concenant ce pseudo et le mot de passe en même temps toujours des requêtes SQL lorsque tu les trouves dans la table tu récupèrent Ses infos et tu les affichent par la suite,
il faut voir les cours de PHP formulaire
bon courage
Merci mimi de m'avoir repondu,
et si j'ai bien compris je dois avoir des connaissances en php, ce que je n'en ai pas pratiquement.
Connaissez vous un site qui propose des scripts gratuits à ce sujets?
Encore merci, mimi.
et si j'ai bien compris je dois avoir des connaissances en php, ce que je n'en ai pas pratiquement.
Connaissez vous un site qui propose des scripts gratuits à ce sujets?
Encore merci, mimi.
salut,
oui je connais un un site super bien qui donne des cours de PHP sur l'adresse suivante http:// www.siteduzero.com.
tu veux creer un site dynamique donc il faut apprendre par exemple le PHP, les bases de données, les requêtes SQL ect..
si tu as besoin de notre aide on est toujours là
et bon courage
oui je connais un un site super bien qui donne des cours de PHP sur l'adresse suivante http:// www.siteduzero.com.
tu veux creer un site dynamique donc il faut apprendre par exemple le PHP, les bases de données, les requêtes SQL ect..
si tu as besoin de notre aide on est toujours là
et bon courage
konalla
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2005
>
mimi
6 déc. 2005 à 14:42
6 déc. 2005 à 14:42
Merci mimi, t'es un ange et le fondateur du site: siteduzero.com est tout simplement un astre. Merci ce fut d'un grand aide.