Probleme de "decalage page web" (x)HTML/

Fermé
XstaZ - 4 oct. 2005 à 15:48
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 4 oct. 2005 à 16:23
Tout d'abord, bonjour toute la clique,
mon problème devrait surement vous paraitre simplissime, j'expose :
Vu le prix exhorbitant des formations informatique par correspondance, j'ai donc décidé de me lancer dans l'apprentissage du (x)HTML/CSS par moi-même avec l'aide de quelques tutoriaux disponibles à droite à gauche. J'ai donc après quelques "heures" commencé à faire ma première page qui fonctionne à merveille en local.
Seulement, après avoir "mis en ligne" le fameux site, je me rends compte que sur d'autres pc's que le mien, il est completement décalé par rapport à ce que je vois moi sur mon pc. les tableaux ne font plus la même taille, il y a même une barre de défilement horizontale qui s'est rajoutée (dûe au décalage).
J'ai pourtant pris soin de mettre toutes mes 'tailles' en % et non en px.
Je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre, mais si oui, tant mieux et merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
4 oct. 2005 à 16:23
"J'ai pourtant pris soin de mettre toutes mes 'tailles' en % et non en px."
-->1 con$eil , mets putot tout en pixel car au moins t'as moins de surprises quand tu passe d'un navigateur a un autre.Car ton soucis vient de ça , selon les browsers ils n'interprettent pas de la même façon les balises et leur valeurs...
Fixe tes valeurs une bonne fois et puis après t'aura plus ces soucis de resize de ta page, je connais j'ai donné :P

voilà !

Zep3k!GnO
-->hi i hi o on va pas au boulot :P
0