A voir également:
- Lien html apres la fin d'une video
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lien url - Guide
- Montage video windows - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
4 réponses
Reeter
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2005
2 déc. 2005 à 16:56
2 déc. 2005 à 16:56
peut être que le player que tu utilises pour lire la vidéo peut t'envoyer un retour comme quoi la lecture est terminée. Toi tu récupère ça, et tu fais le transfert vers l'autre page ?
dnt91
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2007
41
6 déc. 2005 à 16:19
6 déc. 2005 à 16:19
il te suffit de savoir combien de temps dure ta video et au bout de ce laps de temps tu déclenches un événement qui va appeler ta page... par exemple, si ta video dure 3 sec :
<script language = "javascript"> setTimeout("window.open(http://www.commentcamarche.net);",3000); </script>
j'y ai pensé, mais en fait, la video arrive sur la page d'accueil,
il faut donc que le pc la charge pour ensuite l'afficher, le problème c'est que tout le monde n'as pas la meme connexion et certains vont mettre un peu plus de temps que les autres, meme si la video reste de la meme durée...
je ne sais pas si vous m'avez compris...
il faut donc que le pc la charge pour ensuite l'afficher, le problème c'est que tout le monde n'as pas la meme connexion et certains vont mettre un peu plus de temps que les autres, meme si la video reste de la meme durée...
je ne sais pas si vous m'avez compris...
dnt91
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2007
41
6 déc. 2005 à 16:58
6 déc. 2005 à 16:58
Arfffff c'est vrai!!!
Bah la je peux pas trop t'aider!!!
A la limite je peux te mettre sur la voix mais je ne peux faire que ca!!
il faudrait que tu vois (je ne sais pas le faire mais c'est possible) si tu peux pas charger ta vidéo avant de la lancer par un language de script(je te conseille javascript) en faisant quelque chose du genre : var mavideo = new video();
de cette facon, la video sera chargée avant le lancement de la page et par la suite tu pourras utiliser la fonction timeout...
Bon courage
Bah la je peux pas trop t'aider!!!
A la limite je peux te mettre sur la voix mais je ne peux faire que ca!!
il faudrait que tu vois (je ne sais pas le faire mais c'est possible) si tu peux pas charger ta vidéo avant de la lancer par un language de script(je te conseille javascript) en faisant quelque chose du genre : var mavideo = new video();
de cette facon, la video sera chargée avant le lancement de la page et par la suite tu pourras utiliser la fonction timeout...
Bon courage
5 déc. 2005 à 13:29
6 déc. 2005 à 15:38
6 déc. 2005 à 16:06
<EMBED TYPE="application/x-mplayer2" SRC="http://perso.monserveur.com/medias/video.wmv"
WIDTH="320" HEIGHT="240" AUTOSTART="1" SHOWCONTROLS="0">
</EMBED>
mais je ne sais pas quel player c'est...