Lien html apres la fin d'une video

Fermé
fiston - 2 déc. 2005 à 15:50
 fiston - 7 déc. 2005 à 09:34
bonjour,

j'ai mis sur une de mes pages une video.
ce que je voudrais est qu'a la fin de la video, un lien automatique m'emmene vers une page de mon choix.

savez vous comment je pourai faire?

merci
A voir également:

4 réponses

Reeter Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 13 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2005
2 déc. 2005 à 16:56
peut être que le player que tu utilises pour lire la vidéo peut t'envoyer un retour comme quoi la lecture est terminée. Toi tu récupère ça, et tu fais le transfert vers l'autre page ?
0
et comment on fait pour dire a notre lecteur video de nous dire quand la video est terminée?
0
Reeter Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 13 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2005 > fiston
6 déc. 2005 à 15:38
tu utilises quoi ?
0
fiston > Reeter Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 13 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2005
6 déc. 2005 à 16:06
ba en fait j'ai mis un code sur mon index.html :

<EMBED TYPE="application/x-mplayer2" SRC="http://perso.monserveur.com/medias/video.wmv"
WIDTH="320" HEIGHT="240" AUTOSTART="1" SHOWCONTROLS="0">
</EMBED>

mais je ne sais pas quel player c'est...
0
dnt91 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007 41
6 déc. 2005 à 16:19
il te suffit de savoir combien de temps dure ta video et au bout de ce laps de temps tu déclenches un événement qui va appeler ta page... par exemple, si ta video dure 3 sec :

<script language = "javascript">
setTimeout("window.open(http://www.commentcamarche.net);",3000);
</script>
0
j'y ai pensé, mais en fait, la video arrive sur la page d'accueil,
il faut donc que le pc la charge pour ensuite l'afficher, le problème c'est que tout le monde n'as pas la meme connexion et certains vont mettre un peu plus de temps que les autres, meme si la video reste de la meme durée...

je ne sais pas si vous m'avez compris...
0
dnt91 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007 41
6 déc. 2005 à 16:58
Arfffff c'est vrai!!!
Bah la je peux pas trop t'aider!!!
A la limite je peux te mettre sur la voix mais je ne peux faire que ca!!
il faudrait que tu vois (je ne sais pas le faire mais c'est possible) si tu peux pas charger ta vidéo avant de la lancer par un language de script(je te conseille javascript) en faisant quelque chose du genre : var mavideo = new video();
de cette facon, la video sera chargée avant le lancement de la page et par la suite tu pourras utiliser la fonction timeout...
Bon courage
0
charger la video ou?
0