[HTML]probleme tableaux + input

psaikopat Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
psaikopat Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Voila le code qui me pose problème :
<table width="100%" border="1">
  <tr>
    <td align="center" width="10%"><b>Référence</b></td>
    <td align="center" width="20%"><b>Pilote</b></td>
	<td align="center" width="25%"><b>Issu de...</b></td>
  </tr>
<tr>
<td width='10%'><a href='#' target='Contenu'><? echo $champ[1]; ?></a></td>
<td width='20%'><a href='#' target='Contenu'><? echo $champ[3]; ?></a></td>
<td width='25%'><a href='#' target="Contenu"><? echo $champ[2]; ?></a></td>
<td width='30%' align="center" valign="middle"><form name='modif' method='post' action='modif.php?id=<? echo $champ[0]; ?>' target='Contenu'><input type='submit' name='modification' value='Modifier'></form><form name='cloture' method='post' action='cloturer.php?id=<? echo $champ[0]; ?>' target='Contenu'><input type='submit' name='Cloturation' value='Cloturer'></form><form name='suppr' method='post' action='suppr.php?id=<? echo $champ[0]; ?>' target='Contenu'><input type='submit' name='Suppression' value='Supprimer'></form>
</form></td>
</tr>
</table>

Mettez ça dans dreamveawer, bon moi je code avec ça !
Et vous allez voir que mes input, sont tous l'un au dessus de l'autre! Je veux qu'il soit sur la meme ligne...

Y a t'il une solution ?
A voir également:

2 réponses

crabs Messages postés 908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   507

Salut,
J'utilise que le HMTL 4, mais form est considéré comme une boite de type bloc
(comme H1, DIV, P, ... ) donc passage à la ligne entre chaque bloc.
Contrairement au input qui sont des boites de type 'en ligne' (comme G, I, SPAN)
Un solution consiterai donc à ne faire qu'un form et y mettre tout tes inputs.
Puis dans le script qui traite (précisé par l'attribut action dans l'élément form),
vérifier quel bouton à été choisi.
A+, crabs
0
psaikopat Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci bien mais en fait j'ai trouvé une autre solution
J'ai fait une case pour chaque bouton ! ;)

Tout simplement !

Merci encore ! :P
0