Code page contact svpppp

Octave27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour a tous ,

voila j'heberge mon site web grace au server de orange seulement celui ci ne propose pas de php .

ma question et pour la page contact comment faire ? pouvez vous me donner un code ?

merci a vous de vos reponse . cordialement

A voir également:

2 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Sans PHP, ce n'est pas possible, mais il existe des outils en ligne à insérer dans le code HTML, par exemple : http://fr.foxyform.com
0
Octave27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Super sa fonctionne merci beaucoup resolue
0
Octave27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour dugenou ,

j'ai une question stp voila quand je transmet mon site web via un tchat ou autre j'ai une sale image du logiciel comment faire pour la modifier par la mienne . je te remercie
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > Octave27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Je ne comprends pas ta question. De quelle image et de quel logiciel tu parles ?
0

http://hpics.li/5619459 voila Dugenou l'image quand je transfere mon lien de site est ce que je peut la changer si oui comment ? merci a toi
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > Octave27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je ne sais pas si tu as accès au code HTML de tes pages et aux balises meta de la partie head. Si oui, il faut ajouter une balise Open Graph, c'est à dire une balise qui indique l'image à afficher dans ce cas :

<meta property="og:image"      content="adresse-de-l-image" />
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonsoir,

La balise meta, sur ton site, n'est pas correcte :

<meta property="og:image" content="media/img/large/LOGO. jpg" />">

Il faut mettre :

<meta property="og:image" content="media/img/large/LOGO.jpg" />
0

bonsoir ou la corriger sur le site ? je la trouve pas sur le code ?
0

Bonsoir, oui sur ton site, mais je vois que tu l'as retirée, maintenant.

Il faut donc la remettre, mais avant, il faudrait vérifier le nom de l'image, est-ce bien LOGO.jpg ou logo.jpg ?
0

Bonsoir j'ai un peu de temps alors je vais my remettre le code et il bon actuellement sur la page ?
0

Mr dugenou quand penser vous ?
<!doctype html><html lang="fr"><head><meta charset="utf-8"><title></title><meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=edge,chrome=1"><meta property="og:image" content="media/img/large/LOGO. jpg" />">

ou l'introduire exactement
0

Bonjour,

J'étais absent.

Il y a encore une erreur dans le code, il ne faut pas d'espace entre LOGO et .jpg

Il faut mettre un titre entre les balises <title>

Ce code est à placer dans la partie <head> de la page.

Il faut aussi vérifier que le fichier LOGO.jpg est bien présent dans le dossier media/img/large/
0