Code page contact svpppp
Octave27
Messages postés
262
Membre
Dernière intervention
-
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour a tous ,
voila j'heberge mon site web grace au server de orange seulement celui ci ne propose pas de php .
ma question et pour la page contact comment faire ? pouvez vous me donner un code ?
merci a vous de vos reponse . cordialement
bonjour a tous ,
voila j'heberge mon site web grace au server de orange seulement celui ci ne propose pas de php .
ma question et pour la page contact comment faire ? pouvez vous me donner un code ?
merci a vous de vos reponse . cordialement
A voir également:
- Code page contact svpppp
- Code ascii - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Sans PHP, ce n'est pas possible, mais il existe des outils en ligne à insérer dans le code HTML, par exemple : http://fr.foxyform.com
Sans PHP, ce n'est pas possible, mais il existe des outils en ligne à insérer dans le code HTML, par exemple : http://fr.foxyform.com
Bonsoir,
La balise meta, sur ton site, n'est pas correcte :
Il faut mettre :
La balise meta, sur ton site, n'est pas correcte :
<meta property="og:image" content="media/img/large/LOGO. jpg" />">
Il faut mettre :
<meta property="og:image" content="media/img/large/LOGO.jpg" />
Bonjour,
J'étais absent.
Il y a encore une erreur dans le code, il ne faut pas d'espace entre LOGO et .jpg
Il faut mettre un titre entre les balises <title>
Ce code est à placer dans la partie <head> de la page.
Il faut aussi vérifier que le fichier LOGO.jpg est bien présent dans le dossier media/img/large/
J'étais absent.
Il y a encore une erreur dans le code, il ne faut pas d'espace entre LOGO et .jpg
Il faut mettre un titre entre les balises <title>
Ce code est à placer dans la partie <head> de la page.
Il faut aussi vérifier que le fichier LOGO.jpg est bien présent dans le dossier media/img/large/
j'ai une question stp voila quand je transmet mon site web via un tchat ou autre j'ai une sale image du logiciel comment faire pour la modifier par la mienne . je te remercie
Je ne comprends pas ta question. De quelle image et de quel logiciel tu parles ?
Je ne sais pas si tu as accès au code HTML de tes pages et aux balises meta de la partie head. Si oui, il faut ajouter une balise Open Graph, c'est à dire une balise qui indique l'image à afficher dans ce cas :