Comment divisé mon écran LCD en deux partie ?
rrdff -
voila, mon probléme c'est que je voudrais partager mon écran LCD en deux partie une partie pour joué a la console ou regarder la tv et la deuxiéme partie pour mon bureau du pc.
ps:je présise bien que je veu les deux partie sur mon LCD et non pas sur deux écran.
voila j'espére avoir des réponse merci de me donné des réponse.
11 réponses
Besoin de partager un seul écran LCD en deux zones distinctes : une pour jouer à la console ou regarder la TV et une autre pour le bureau du PC, sans utiliser deux écrans. Plusieurs réponses évoquent une fonction 'split' intégrée aux téléviseurs permettant d'afficher deux sources simultanément, par exemple une chaîne AV dans une partie et une autre source dans l'autre. D'autres suggestions mentionnent des solutions alternatives, dont des recherches via des moteurs et des références liées à des conseils existants en ligne, ainsi que des liens externes non vérifiés. En pratique, certains indiquent que des paramètres XP ou le panneau de configuration peuvent proposer une solution, tandis que d'autres évoquent l'intérêt d'un modèle précis d'écran et la vérification.