Probleme html + redirection dans frame
Fermé
bonjour,
j ai crée une page index segmenter: une ligne qui va contenir une banniere et en dessous 3 colonnes gauche/milieu/droite
j ai crée un formulaire qui lancé me donne un menu, en fait je veux qu au moment ou je lance le formulaire le menu apapraisse dans la colonne de gauche mais la je bloque ne sais pas comment donner cette ordre"je vois tres bien comment faire lorsque je me redirige avec des liens mais la dois je l intergrer dans le formulaire "oui je pense mais ou et comment"
merci d avance
j ai crée une page index segmenter: une ligne qui va contenir une banniere et en dessous 3 colonnes gauche/milieu/droite
j ai crée un formulaire qui lancé me donne un menu, en fait je veux qu au moment ou je lance le formulaire le menu apapraisse dans la colonne de gauche mais la je bloque ne sais pas comment donner cette ordre"je vois tres bien comment faire lorsque je me redirige avec des liens mais la dois je l intergrer dans le formulaire "oui je pense mais ou et comment"
merci d avance
A voir également:
- Probleme html + redirection dans frame
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace html ✓ - Forum HTML
- Espace en html - Astuces et Solutions
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- &Nbsp html ✓ - Forum Webmastering
1 réponse
Reivax962
Messages postés
3672
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
1 011
30 oct. 2006 à 12:32
30 oct. 2006 à 12:32
Bonjour,
Essaie d'utiliser target="colonne gauche" dans la balise FORM, comme tu le ferais pour des liens :
Essaie d'utiliser target="colonne gauche" dans la balise FORM, comme tu le ferais pour des liens :
<form action="menu" method="POST" target="ColonneGauche">
30 oct. 2006 à 12:48
30 oct. 2006 à 12:49
30 oct. 2006 à 13:39
<form action="/cgi-bin/evalue.pl" method="get" target="Donnees">
<!-- ici suivent les éléments du formulaire -->
</form>
site : http://fr.selfhtml.org/html/formulaires/definir.htm mais dans mon cas ca ne veux pas fonctionner :-(
30 oct. 2006 à 14:26
30 oct. 2006 à 14:39
merci pour ton aide