Intégration javascript / html
Fermé
bonjour,
Savez vous comment intégrer un champ <input name="xxx" type="text"> sans afficher de zone de texte. Par exemple : http://www.jvais.com/commander.html à l'étape 3/4 : on peut modifier son offre et le prix se modifi aussi mais directement dans le html (sans zone de texte).
J'espère avoir été assez clair.
Merci.
Savez vous comment intégrer un champ <input name="xxx" type="text"> sans afficher de zone de texte. Par exemple : http://www.jvais.com/commander.html à l'étape 3/4 : on peut modifier son offre et le prix se modifi aussi mais directement dans le html (sans zone de texte).
J'espère avoir été assez clair.
Merci.
A voir également:
- Intégration javascript / html
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace html ✓ - Forum HTML
- Espace en html - Astuces et Solutions
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
3 réponses
Bonjour lou,
je n'ai pas vraiment compris ce que tu veux faire .Il faut apparament s'inscrire pour tester la page que tu as donné en lien.
Si tu veux un champ texte qui n'ai pas de cadre et qui s'integre dans le html tu peux lui définir des styles css :
Ou bien si c'est une zone de ta page qui se modifie en fonction d'un champ tu peux faire un truc de ce genre :
HTML :
Javascript
je n'ai pas vraiment compris ce que tu veux faire .Il faut apparament s'inscrire pour tester la page que tu as donné en lien.
Si tu veux un champ texte qui n'ai pas de cadre et qui s'integre dans le html tu peux lui définir des styles css :
input#myId { border: none; background: transparent; padding: 0; margin: 0; font: Arial 14px; /* ou tout autre valeur qui permet de l'intégrer visuellement dans ta page*/ }
Ou bien si c'est une zone de ta page qui se modifie en fonction d'un champ tu peux faire un truc de ce genre :
HTML :
<select onChange="calcul(this.value);"> <option value="1">un</option> <option value="2">deux</option> <option value="3">trois</option> </select> <div> blablabla ...<br /> total : <span id="total"></span>€ </div>
Javascript
const UNIT_VALUE = 10; // function calcul(quantity) { // exemple de fonction de calcul var total = quantity * UNIT_VALUE; document.getElementById('total').innerHTML = total; }
re,
merci bcp ... en fait c'est ta première proposition qui me convient le mieux... petit problème, celle ci ne fonctionne pas... il faudrait que je puisse faire disparaitre la bordure :S
merci bcp ... en fait c'est ta première proposition qui me convient le mieux... petit problème, celle ci ne fonctionne pas... il faudrait que je puisse faire disparaitre la bordure :S