Les discussions
Bloquer l'ouverture de pages html
Bonjour à tous ! Je réalise actuellement une application intranet avec le logiciel Sharepoint. Le problème est que beaucoup de fonctionnalités ne ...
Rubrique et sous rubrique en html
Bonjour, Salut tout le monde je suis nouveau en HTML et je voudrais savoir comment je peux faire une rubrique qui par exemple dés qu'on pointage il a...
Cherche code html pour affichage d'un site
Bonjour, Je suis nouveau en HTML, je cherche le code html à insérer pour afficher dans chacune des 5 frames de ma page une autre page d'un autre site...
Cellule transparente en html
Bonjour, J'ai un petit problème et j'espère que vous pourrez m'aider, voilà je suis entrain de créer un site web, et pour la mise en page j'ai utilis...
Lien balise body en transparence!!!
Bonjour, J'aimerai que les couleurs du link vlink et alink de mon body n'apparaissent pas ou apparaissent en transparence car j'ai un fond d'écran da...
Code html / xhtml et "br /"
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet. Je voudrais comprendre la différence entre html et xhtml. Je voudrais savoir si je devais mett...
Aide pour modif script html
Bonjour, je voudrai modifier un code le voici Espace membre Pseudo Mot de passe ...
Site web html probleme pour page d'accueil
Bonjour, je me suis lancé dans le bain de créer un site web perso, j'ai lu le site du zero pour apprendre un peu. Après j'ai recherché sur le net de...
Help comment aspirer un fichier .html
Bonjour, j arrive pas a aspirer une animation a partir d un site .c dans un interet didactique.c un fichier player.html et ca contient des dipaosit...
Frameset
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir le code source pour faire un frameset en trois zones et que les bordures ne se voit pas est ce possible de me le fourn...
Debutant html
RésoluBonjour, Je viens juste de me lancer dans la programation html! Je voudrais connaitre les balises les plus fréquentes mais surtout comment les utili...
[frame] passage d'information
RésoluBonjour à tous ! Voilà, tite question comme ça, si j'inclue une page en php dans une frame html, y a t'il un moyen de passer par exemple l'info "fr...
Aligné 2 vidéo dans une page html
Bonjour, sur mon forum j'ai mis 2 vidéo je cherche coment les mettres l'une a coté de l'autre (pour info ces video sont de dailymotion et j'ai crée mo...
Curseur d'input text sous une div apparait
Bonjour à tous, voici mon problème : j'ai plusieurs input text sur lesquels je peux placer le focus pour écrire. Une autre partie de mon site peut ...
[html] background/redimensionner une image
Bonjour à tous. J'espère que vous avez passé un bon week end. Bon la semaine semble courte pour pas mal de monde alors cela devrait aller ^_^. Alors ...
Email html
la plupart des sté, envoi un email sous forme htmlqui contient des images animés comment faire pour envoyer un mail qui contient une image animé com...
Un texte sur une page html mise en page
Bonjour, ma page se divise en entête, corps et pied de page...la partie corps est partagées en 3 colonees respectivement de 200 800 200px dans la co...
Message html
RésoluBONSOIR TOUS LE MONDE; voila mon probleme je trouve beaucoup de defficultees a comprendre cette fenetre de message sans titre HTML quelqu'un pour...
Code html e-mail
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que s en menvoye un e-msil automatiquement avec les réponse marqué dans lechamps quand on clique sur l...
Variable html
Je voudrais savoir comment créer une variable en code html. Merci
Html programmation site
Bonjour, j aimerais savoir comment on fait pour forcer mes visiteur sur mon site a clicker sur une baniere de pub afin d acceder a un de mes fich...
Photo par mail d'un formulaire html
Bonjour, je ne sais pas encore me servir de base de données donc pour le site que je crée http://www.ophoto.fr, les personne voulant s'incrire doiv...
Html : aligner deux sondages
Bonjour,à tous et bonnes fêtes ! Je débute dans la programmation,en particulier dans le HTML. j'ai crée il y a peu de temps un tout petit site jus...
Chargement d'un formulaire dans un div
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour recharger un formulaire dans un div, je m'explique :) Je sais faire pour qu'un lien d'un autre div s...
Donner une valeur à un nom en html
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir donner une valeur à un nom (question, titre) dans un formulaire en html afin de pouvoir récupérer cette valeur ave...
Recherche de code source en html
Bonjour, Aidez-moi à réaliser une application de vente d'article en ligne en langage HTMLl pour mon projet de formation. Merçi.
Avi aux big boss probleme de lien images html
RésoluBonjour, J'aurais besoins de votre aide les Webmaster,je suis webmaster en herbe mon site est fin pret cependant un probleme persiste, j'ai mis une i...
Je cherche un bon editeur html (pas wysiwyg)
Bonjour,je cherche un editeur html gratuit et en francais permettant aussi d'editer des autres langages comme ASP,PHP,MySQL,SQL,javascript et la gran...
Mettre balise en texte dans html
RésoluBonjour, Je crois que la reponse va arriver vite fait en fin je l espere. j aimerais qu'apparaisse dans une page, en texte visible, le symbole ou au...
Balise bodybackground
RésoluBonsoir, Est ce que quelqu'un peut me donner la balise HTML qui permet de ne pas répéter le "bodybackground"? Ne pas le répéter en horizontal et é...
Je ne vois pas le code html que j'ai mis.
Bonjour, J ai mis un code HTML et quand il est dans un navigateur on le vois et quand il est dans Namo WebEditor, je ne le vois pas donc il est en ba...
Créer page html avec cadres mais sans frame
Bonjour, J'ai un site en pages html qui est est référencé. Je voudrais pouvoir créér dans chacune de mes pages des cadres avec 1 cadre horizontale ...
Insérer du flash dans un page xhtml
Bonjour, Je souhaite intégrer des animations flash dans mon site. Voila le code que j'insère : ...
Problèm de div sous ie
Bonjour à tous ! Voici le site sur lequel je travail actuellement : www.devavoirlesite.fr/Emilie Il fonctionne comme je le désire sur firefox...
Image html
Salut à tous! Je voudrais mettre une petite image (avec html) en haut à droite d'une page web. Comment je dois faire ?? Merci d'avance
Insertion d'image dans page html
J'aimerais savoir comment faire pour pour insérer le nom de mes images dans une base de donnés Mysql via un input file et les recupérer ensuite sur un...
Html - mettre deux couleurs sur une page web
Bonjour, J aimerais mettre 2 couleurs sur une page web, par exemple du bleu en partie en haut et du jaune sur le restant de la page en bas. ...
Tracer une ligne entre 2 points en html
Salut à tous, je voudrais savoir s'il est possible de tracer une ligne entre deux points en HTML. Par exemple, pour construire une graphe, je fais un...
Couleur de fond d'un texte en html
Bonjour, je cherche à ajouter une bande de couleur en fond d'un texte en code html un peu comme dans les tchat ou lon peut choisir sa couleur de fo...
Aide sur "" frame ""
RésoluBonjour, je viens a vous car j'ai créer un site il y a presque 1 mois mais j'ai remarquer que toutes mes pages porte le même "" nom "" a savoir : ...
[html]activer une musique à l'aide dune image
Bonjour à vous tous, J'aimerais vous soumettre un problème que je suis entrain de recontrer et que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais active...
Probléme avec balise html
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ecrire sur une image (mon kit graphique fait avec photoshop je l'ai aussi decoupé) comment doit-je modifier cet...
Compléter un xml à l'aide d'un fichier html
Bonjour, J'aimerais insérer des informations dans un fichier xml à partir d'un formulaire html. Est-ce possible ? Comment faire ?? Merci d'avanc...
Html
Bonjour, http://chapafan.sur-le-web.fr/test.html Dans cette page, je veux savoir le code pour que quand j'appuis sur la case, le texte disparaisse. ...
[html/greybox] lien greybox automatique
Bonjour à tous, Je me retrouve face à léger souci de conception sur mon site web. J'ai une page présentant une liste de liens internes, appelon...
[html] image qui grandit
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il existe un code HTML qui permet d'agrandir une image lorsque l'on passe le curseur de la souris dessus . je m'expliqu...
Html - table : pb centrage vertical
Bonjour, J'ai créé un tableau contenant 2 autres tableaux. Dans le tableau de gauche figure plusieurs photos, et dans le tableau de droite une se...
Recuperation de données d'un formulaire html
salut a tous j'ai le code hml suivant Mon adresse Mon pseudo comment enregistrer l'adresse est le pseudo dans ma base de donnée mys...
Lien html en format texte
Bonjour, Voila j'ai un petit problème, je voudrai mettre le texte html dans une fenetre en dessous de ma banniere pour que les gens puisse la prend...
Comment crééer un texte html
Bonjour, Dans un site de ventes aux enchères (Delcampe) , j'ai la possibilités de mettre de informations personnelles en format HTML (caractères gras...