Les discussions

Bloquer l'ouverture de pages html

Bonjour à tous ! Je réalise actuellement une application intranet avec le logiciel Sharepoint. Le problème est que beaucoup de fonctionnalités ne ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Aquel

Rubrique et sous rubrique en html

Bonjour, Salut tout le monde je suis nouveau en HTML et je voudrais savoir comment je peux faire une rubrique qui par exemple dés qu'on pointage il a...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Gihef

Cherche code html pour affichage d'un site

Bonjour, Je suis nouveau en HTML, je cherche le code html à insérer pour afficher dans chacune des 5 frames de ma page une autre page d'un autre site...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
tamptamp

Cellule transparente en html

Bonjour, J'ai un petit problème et j'espère que vous pourrez m'aider, voilà je suis entrain de créer un site web, et pour la mise en page j'ai utilis...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
RAD ZONE

Lien balise body en transparence!!!

Bonjour, J'aimerai que les couleurs du link vlink et alink de mon body n'apparaissent pas ou apparaissent en transparence car j'ai un fond d'écran da...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Dalida

Code html / xhtml et "br /"

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet. Je voudrais comprendre la différence entre html et xhtml. Je voudrais savoir si je devais mett...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Dalida

Aide pour modif script html

Bonjour, je voudrai modifier un code le voici Espace membre Pseudo Mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
asus

Site web html probleme pour page d'accueil

Bonjour, je me suis lancé dans le bain de créer un site web perso, j'ai lu le site du zero pour apprendre un peu. Après j'ai recherché sur le net de...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
cececity

Help comment aspirer un fichier .html

Bonjour, j arrive pas a aspirer une animation a partir d un site .c dans un interet didactique.c un fichier player.html et ca contient des dipaosit...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
zeus31000

Frameset

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir le code source pour faire un frameset en trois zones et que les bordures ne se voit pas est ce possible de me le fourn...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Technifou

Debutant html

Résolu

Bonjour, Je viens juste de me lancer dans la programation html! Je voudrais connaitre les balises les plus fréquentes mais surtout comment les utili...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
vedo1117

[frame] passage d'information

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, tite question comme ça, si j'inclue une page en php dans une frame html, y a t'il un moyen de passer par exemple l'info "fr...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
CaporalDead

Aligné 2 vidéo dans une page html

Bonjour, sur mon forum j'ai mis 2 vidéo je cherche coment les mettres l'une a coté de l'autre (pour info ces video sont de dailymotion et j'ai crée mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
guitou429

Curseur d'input text sous une div apparait

Bonjour à tous, voici mon problème : j'ai plusieurs input text sur lesquels je peux placer le focus pour écrire. Une autre partie de mon site peut ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
clintm

[html] background/redimensionner une image

Bonjour à tous. J'espère que vous avez passé un bon week end. Bon la semaine semble courte pour pas mal de monde alors cela devrait aller ^_^. Alors ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
flamenco1

Email html

la plupart des sté, envoi un email sous forme htmlqui contient des images animés comment faire pour envoyer un mail qui contient une image animé com...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
MIMII21

Un texte sur une page html mise en page

Bonjour, ma page se divise en entête, corps et pied de page...la partie corps est partagées en 3 colonees respectivement de 200 800 200px dans la co...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Dalida

Message html

Résolu

BONSOIR TOUS LE MONDE; voila mon probleme je trouve beaucoup de defficultees a comprendre cette fenetre de message sans titre HTML quelqu'un pour...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Robert

Code html e-mail

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que s en menvoye un e-msil automatiquement avec les réponse marqué dans lechamps quand on clique sur l...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Nico#

Variable html

Je voudrais savoir comment créer une variable en code html. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
ululo

Html programmation site

Bonjour, j aimerais savoir comment on fait pour forcer mes visiteur sur mon site a clicker sur une baniere de pub afin d acceder a un de mes fich...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
chrstn61

Photo par mail d'un formulaire html

Bonjour, je ne sais pas encore me servir de base de données donc pour le site que je crée http://www.ophoto.fr, les personne voulant s'incrire doiv...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Dalida

Html : aligner deux sondages

Bonjour,à tous et bonnes fêtes ! Je débute dans la programmation,en particulier dans le HTML. j'ai crée il y a peu de temps un tout petit site jus...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Chargement d'un formulaire dans un div

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour recharger un formulaire dans un div, je m'explique :) Je sais faire pour qu'un lien d'un autre div s...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
atlanticshark

Donner une valeur à un nom en html

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir donner une valeur à un nom (question, titre) dans un formulaire en html afin de pouvoir récupérer cette valeur ave...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche de code source en html

Bonjour, Aidez-moi à réaliser une application de vente d'article en ligne en langage HTMLl pour mon projet de formation. Merçi.

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Lefouerrant

Avi aux big boss probleme de lien images html

Résolu

Bonjour, J'aurais besoins de votre aide les Webmaster,je suis webmaster en herbe mon site est fin pret cependant un probleme persiste, j'ai mis une i...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Kakashi3

Je cherche un bon editeur html (pas wysiwyg)

Bonjour,je cherche un editeur html gratuit et en francais permettant aussi d'editer des autres langages comme ASP,PHP,MySQL,SQL,javascript et la gran...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
El_Rigolo

Mettre balise en texte dans html

Résolu

Bonjour, Je crois que la reponse va arriver vite fait en fin je l espere. j aimerais qu'apparaisse dans une page, en texte visible, le symbole ou au...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
comatoy

Balise bodybackground

Résolu

Bonsoir, Est ce que quelqu'un peut me donner la balise HTML qui permet de ne pas répéter le "bodybackground"? Ne pas le répéter en horizontal et é...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Gihef

Je ne vois pas le code html que j'ai mis.

Bonjour, J ai mis un code HTML et quand il est dans un navigateur on le vois et quand il est dans Namo WebEditor, je ne le vois pas donc il est en ba...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
didi61

Créer page html avec cadres mais sans frame

Bonjour, J'ai un site en pages html qui est est référencé. Je voudrais pouvoir créér dans chacune de mes pages des cadres avec 1 cadre horizontale ...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Gihef

Insérer du flash dans un page xhtml

Bonjour, Je souhaite intégrer des animations flash dans mon site. Voila le code que j'insère : ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
RAD ZONE

Problèm de div sous ie

Bonjour à tous ! Voici le site sur lequel je travail actuellement : www.devavoirlesite.fr/Emilie Il fonctionne comme je le désire sur firefox...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Hannes

Image html

Salut à tous! Je voudrais mettre une petite image (avec html) en haut à droite d'une page web. Comment je dois faire ?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
RAD ZONE

Insertion d'image dans page html

J'aimerais savoir comment faire pour pour insérer le nom de mes images dans une base de donnés Mysql via un input file et les recupérer ensuite sur un...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
maco

Html - mettre deux couleurs sur une page web

Bonjour, J aimerais mettre 2 couleurs sur une page web, par exemple du bleu en partie en haut et du jaune sur le restant de la page en bas. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
grad

Tracer une ligne entre 2 points en html

Salut à tous, je voudrais savoir s'il est possible de tracer une ligne entre deux points en HTML. Par exemple, pour construire une graphe, je fais un...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Gihef

Couleur de fond d'un texte en html

Bonjour, je cherche à ajouter une bande de couleur en fond d'un texte en code html un peu comme dans les tchat ou lon peut choisir sa couleur de fo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
le père

Aide sur "" frame ""

Résolu

Bonjour, je viens a vous car j'ai créer un site il y a presque 1 mois mais j'ai remarquer que toutes mes pages porte le même "" nom "" a savoir : ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
kifoune

[html]activer une musique à l'aide dune image

Bonjour à vous tous, J'aimerais vous soumettre un problème que je suis entrain de recontrer et que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais active...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
jezhrio

Probléme avec balise html

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ecrire sur une image (mon kit graphique fait avec photoshop je l'ai aussi decoupé) comment doit-je modifier cet...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Gihef

Compléter un xml à l'aide d'un fichier html

Bonjour, J'aimerais insérer des informations dans un fichier xml à partir d'un formulaire html. Est-ce possible ? Comment faire ?? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
nefertari

Html

Bonjour, http://chapafan.sur-le-web.fr/test.html Dans cette page, je veux savoir le code pour que quand j'appuis sur la case, le texte disparaisse. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
williboy

[html/greybox] lien greybox automatique

Bonjour à tous, Je me retrouve face à léger souci de conception sur mon site web. J'ai une page présentant une liste de liens internes, appelon...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
kursus

[html] image qui grandit

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un code HTML qui permet d'agrandir une image lorsque l'on passe le curseur de la souris dessus . je m'expliqu...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
fanatic2000

Html - table : pb centrage vertical

Bonjour, J'ai créé un tableau contenant 2 autres tableaux. Dans le tableau de gauche figure plusieurs photos, et dans le tableau de droite une se...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Gihef

Recuperation de données d'un formulaire html

salut a tous j'ai le code hml suivant Mon adresse Mon pseudo comment enregistrer l'adresse est le pseudo dans ma base de donnée mys...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
chorus

Lien html en format texte

Bonjour, Voila j'ai un petit problème, je voudrai mettre le texte html dans une fenetre en dessous de ma banniere pour que les gens puisse la prend...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
hatouri

Comment crééer un texte html

Bonjour, Dans un site de ventes aux enchères (Delcampe) , j'ai la possibilités de mettre de informations personnelles en format HTML (caractères gras...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
hworang
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 11 426