Mise en gras titres dans menu en XHTML
Big Boy
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
Voilà j'ai un problème pour mon site en XHTML et CSS. J'ai crée un menu, et je veux que lorsque l'on survole un titre du menu, il se mette en gras, mais le problème, c'est que en même temps , sa m'agrandit le bord de mon menu. Comment y remédier ?
Merci d'avance.
++
Voilà j'ai un problème pour mon site en XHTML et CSS. J'ai crée un menu, et je veux que lorsque l'on survole un titre du menu, il se mette en gras, mais le problème, c'est que en même temps , sa m'agrandit le bord de mon menu. Comment y remédier ?
Merci d'avance.
++
A voir également:
- Mise en gras titres dans menu en XHTML
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Menu déroulant excel - Guide
4 réponses
bonsoir
pour ce genre d'effet je te conseil d'utiliser flash mx un peu difficile a manier mais une vrai merveille au niveau du rendu rien a redir c'est super beau et il existe un max de tuto sur le net
si jamais tu veux voir un exemple
http://bordonad.free.fr
click sur image centrale pour rentré
pour ce genre d'effet je te conseil d'utiliser flash mx un peu difficile a manier mais une vrai merveille au niveau du rendu rien a redir c'est super beau et il existe un max de tuto sur le net
si jamais tu veux voir un exemple
http://bordonad.free.fr
click sur image centrale pour rentré
king
Et gaffe au retour de flamme pour le prof de math, ça peut couter cher...
gryzzly
Messages postés
4608
Contributeur
Dernière intervention
1 335
je confirme... s'il porte plainte, tu es mal barré ;-)
il na pas demande du flash !!!
mais un simple reglage de la taille des lettres !!
il faut que tu joue avec les tailles des letres et ou des boite du menu , jusqu a obtenir ce que tu veut !et regarder si il y as des "margin ou pading " sur le texte ou les boite menu
RAD
mais un simple reglage de la taille des lettres !!
il faut que tu joue avec les tailles des letres et ou des boite du menu , jusqu a obtenir ce que tu veut !et regarder si il y as des "margin ou pading " sur le texte ou les boite menu
RAD
salut,
que veux-tu dire par "sa m'agrandit le bord de mon menu" ?
le menu devient plus large et décale la mise en page ?
difficile de proposer une solution sans connaitre mieux le problème. peux-tu, s'il te plait, copier coller le code html (tout ou partie, seul le menu et ses conteneurs devraient être utiles) et les règles de style css ?
ou une version en ligne…
que veux-tu dire par "sa m'agrandit le bord de mon menu" ?
le menu devient plus large et décale la mise en page ?
difficile de proposer une solution sans connaitre mieux le problème. peux-tu, s'il te plait, copier coller le code html (tout ou partie, seul le menu et ses conteneurs devraient être utiles) et les règles de style css ?
ou une version en ligne…
c'est noté pas de probleme jvai supprimé cette patu sinon vous en penser quoi ???
salut,
en effet j'avais pas regarder, enlève très très très vite.
ce n'est vraiment pas le moment de se faire remarquer, ne serait-ce que pour une simple bêtise.
bref…
pour le site, c'est un bon exercice de style.
l'accueil est catastrophique.
le swf est sympa.
mais tu utilises des images de mauvaises résolutions et il n'y a strictement aucun contenu hormis une photo et un jeu, c'est léger.
donc pour les animations en flash, pourquoi pas, mais pour le site : y a pas encore de site.
en effet j'avais pas regarder, enlève très très très vite.
ce n'est vraiment pas le moment de se faire remarquer, ne serait-ce que pour une simple bêtise.
bref…
pour le site, c'est un bon exercice de style.
l'accueil est catastrophique.
le swf est sympa.
mais tu utilises des images de mauvaises résolutions et il n'y a strictement aucun contenu hormis une photo et un jeu, c'est léger.
donc pour les animations en flash, pourquoi pas, mais pour le site : y a pas encore de site.