Icone html disparues

Beziel -  
BiGf0oT Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je suis sous XP home, un PC portable

Depuis une semaine, je n'ai plus mes icones corespondants aux fichiers htm, ou même aux page de mon site fait sous le FrontPage.
C'est l'icone blanche par défaut comme quand il n'y aucun programe.
Si vous pouviez me dire a quoi c'est dû!!
Merci encore

Beziel
A voir également:

3 réponses

alexlink Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Il ne trouve plus IE, un truc du genre.
Clique droit sur une de ces icones et choisi propriété. Dans ouvrir avec choisi le programme adéquat, l'icone devrait alors apparaître.

0
Beziel

Non ben, apparament, ça va être plus compliqué!

J'ai ouvert l'unes de ces pages html erg sur mon disk comme ça:
droit/propriétée/onglet général: j'ai même fait modifier.
Il l'ouvre mais l'icone ne revient pas.
Hors connection ou non!

Merci a toi
0
alexlink Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Avec Me j'ai eu le problème avec mes .mp3, mais en cliquand dessus ça le lançait correctement. N'est-ce pas le cas ?

Il doit bien y avoir un moyen de gérer l'icône des fichiers dans la bdr, mais je ne connais pas la clé à modifier .....
Cherche ^_^ .
0
Beziel

Eh ben voilà encore!!

Oui, ils s'ouvrent normalement!

ça été résolu!
C'est lors du frontpage 2003 , j'ai du autorisé le "...je ne sais plus quoi "pricipale"
J'ai fait une reparation d'installe et les icones html sont revenues.
Lesgros e est revenu!

Voilà
Merci en tous cas de m'avoir secouru malgré tout!!

Beziel
0
BiGf0oT Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Beziel

Message pour beziel

si tu veux les futurs mises a jour de ri4m tu les auras sur www.m4ng.fr
ri4m n etant plus mis a jour
0
Kitsuniko

Bonjour !
J'ai le même souci avec les icones, mais ton explication ne me permet pas de régler le souci. Peux tu m'en dire plus s'il te plaît ?
Merci d'avance !

Niko
0