Petit problème scrollbar dans iframe

Fermé
jerome - 21 mai 2004 à 20:22
 darakk - 29 sept. 2007 à 13:36
Salut.
VOila je suis en train de creer un site.
Et quand je le teste sous Mozilla par exemple la barre de défilement horizontale n'apparait pas ce qui est bon pour moi mais sous IE quand j'ouvre la meme page on voit la barre de défilement horizontale et ca fait laid.
D'ou vient le problème?

petit screen pour mieux comprendre .
[img]http://leon.baz.free.fr/prob.jpg[/img]

5 réponses

Yop,

quel beau montage :p
Plus sérieusement, tu découvres la joie de l'interprétation différente des navigateurs web. En fait, ton pb peut venir de plusieurs choses. Tu as utilisé des   qui sont interprétés différemment suivant les navigateurs. Certains alloue 2 pixels d'autres 1 seul. Sinon tu peux remarquer que l'agencement n'est pas le meme. La taille en width que tu n'as pas du définir ou alors en % peut changer. Bref. C'est dur de te dire qu'est ce qui ne va pas.

Nico
0
VOici le code le l'iframe
<iframe name="I1" frameborder="no" width="154" height="350" src="pabox.php" scrolling="yes"></iframe>
0
Yop,

je pense que le problème se situe plutot dans la page php que tu veux afficher dans ton iframe. Je reviens sur le post que je t'avais dit. Tu utilises des "& nbsp;" (sans l'espace)? Parce que si c'est le cas, il faut que tu les remplaces par une image de 1 px sur 1 px transparent. Comme ca tu es sur de ne pas avoir de pb de taille. Sinon il faut que pabox.php est une taille qui soit inférieure à 154 par 350. Si je ne me trompe pas dans cette taille on compte les ascenceurs. Donc il faut que tu enlèves 10 à chaque taille.

Nico
0
oki merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai un probleme de scroll aussi, avec ste code: <MARQUEE behavior="scroll" align="center" direction="up" height="100" scrollamount="2" scrolldelay="0" onmouseover='this.stop()' onmouseout='this.start()'></MARQUEE>

bizarement il fonctionne tres bien sur un de mes site chez un hebergeur payant, alors que sur un autre site chez free ça ne fonctionne pas !!!!

les deux site sont en nuked klan (cms php), et les deux hebergeur on la meme version de mysql...
quelqu'un a une espliquation??
0