Taille en HTML
Roxane 59
Messages postés
456
Statut
Membre
-
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur -
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur -
Bonsoir,
Une question dans le cours du SDZ. Dans formatage du texte en CSS partie 1/2, quand M@téo dit on est des grands, il ne met pas le fichier html. Mais que faut il mettre (a part l'entête bien sur) comme texte html, parce que moi ça ne marche pas (font-size:14px;) la taille ne change pas. Merci pour l'aide.
Une question dans le cours du SDZ. Dans formatage du texte en CSS partie 1/2, quand M@téo dit on est des grands, il ne met pas le fichier html. Mais que faut il mettre (a part l'entête bien sur) comme texte html, parce que moi ça ne marche pas (font-size:14px;) la taille ne change pas. Merci pour l'aide.
A voir également:
- Taille en HTML
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Reduire taille image - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Html br - Forum HTML
8 réponses
Bsr
Désolé mais tous le monde ne connaît pas les cours du SDZ .. ;-(
Donne le code de ta page, parce que là je comprends vraiment pas de quoi tu parles.
Désolé mais tous le monde ne connaît pas les cours du SDZ .. ;-(
Donne le code de ta page, parce que là je comprends vraiment pas de quoi tu parles.
Roxane 59
Messages postés
456
Statut
Membre
19
Le site du zéro cours apprendre à faire les pages web. cours de HTML et CSS tu trouvr ça à www.siteduzero.com.
salut
Le cours de matheo est trés bon , la partie que tu cite n est pas trés importante , elle explique juste ce qu est la taille d une lettre et que tu comprennes le porquoi du comment
Ton pb ne viens pas de son explication car le code que tu mets est bon , par contre c est la maniere que tu va le mettre qui est peu être mauvais , donc link le bout de css que tu as
un exemple
body {
font-size: 14px;
}
toi tu ne mets pas d'espace aprés les deux points ,
Le cours de matheo est trés bon , la partie que tu cite n est pas trés importante , elle explique juste ce qu est la taille d une lettre et que tu comprennes le porquoi du comment
Ton pb ne viens pas de son explication car le code que tu mets est bon , par contre c est la maniere que tu va le mettre qui est peu être mauvais , donc link le bout de css que tu as
un exemple
body {
}
toi tu ne mets pas d'espace aprés les deux points ,
SALUT
en css exrene voila ce que cela donne
ajoute un # avant chaque nom
RAD
en css exrene voila ce que cela donne
ajoute un # avant chaque nom
#body {
}
RAD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je parlais de css extern moi , d ailleur je ne travail jamais en css intern
Il a quoi de fiff mon code par rapport au tiens RAD ? :p
Il a quoi de fiff mon code par rapport au tiens RAD ? :p
ben non RAD :p
sur un css ext body n est un div , mais la base général , donc moi je ne met jamais de # avant celui-ci et j ai le résultat correct
Le # est là pour identifier les <div> le body est la structure général de la page.
Enfin c est cemme cela que je fais et si je met un # sur body rien ne s affiche chez moi.
sur un css ext body n est un div , mais la base général , donc moi je ne met jamais de # avant celui-ci et j ai le résultat correct
Le # est là pour identifier les <div> le body est la structure général de la page.
Enfin c est cemme cela que je fais et si je met un # sur body rien ne s affiche chez moi.