Html image et texte dans ce style
ghostgoal
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
voilà je voudrait créer un image/texte dans ce style https://www.ol.fr/fr-FR/prehome (celle où il parle de la reprise dess entrainement) mais je ne sait comme nt faire merci a vous de m'expliquer si vous le savez.
A voir également:
- Html image et texte dans ce style
- Style word - Guide
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
- Extraire texte d'une image - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Image iso - Guide
6 réponses
Ben simple image coupée en 2, la partie bleue est en background et il remet le texte par dessus.
Bref sous toshop par exemple:
-tu prends une image de foot (gaffe aux droits)
-tu crées un nouveau calque, tu sélectionnes une zone, tu la mets en bleu, tu crées une transparence de ce calque.
-tu aplatis l'image
-tu fais 2 tranches que tu enregistres dans le dossier image de ton site
Puis tu appelles la partie haute en image normalement et l'autre en background, donc tu peux écrire sur cette dernière.
Reste plus qu'à placer tout ça avec le langage de ton choix.
Bref sous toshop par exemple:
-tu prends une image de foot (gaffe aux droits)
-tu crées un nouveau calque, tu sélectionnes une zone, tu la mets en bleu, tu crées une transparence de ce calque.
-tu aplatis l'image
-tu fais 2 tranches que tu enregistres dans le dossier image de ton site
Puis tu appelles la partie haute en image normalement et l'autre en background, donc tu peux écrire sur cette dernière.
Reste plus qu'à placer tout ça avec le langage de ton choix.
Ben, au finale elle n'est pas coupée celle-là. Faudrait mâter le code :-)
Mais tu peux faire comme indiqué ci-dessus, ça donnera pareil.
Mais tu peux faire comme indiqué ci-dessus, ça donnera pareil.
encore moi je desire créer des popup dans le genre de celle qui s'ouvre lorsqu'on clic sur une des breves sur le meme si mais je trouve pas :( merci de m'aider si vous le pouvez.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question