Linux windows hosting xlm html cold fusion

Fermé
sisi - 25 sept. 2007 à 08:18
pitxu Messages postés 689 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 25 sept. 2007 à 16:25
Bonjour

Je veux héberger mon site internet, mais j'ai un doute, l'hébergeur propose linux hosting et windows hosting, j'ai choisi linux hosting mais est-ce que ma page rss.xlm va fonctionner, mes pages html, et des script comme l'heure, la date, ?

Et j'utilise dreamweaver et je voudrai savoir si je peux laisser "none" dans la partie

"testing server" :
"server model" : none
et "access" : none,

parce que auparavant, il était écrit "server model": cold fusion, et j'ai lu que dans le choix linux/windows, qu' il est question de cold fusion alors j'ai mis none dans server model, mais peut être que je devais choisir windoms hosting et laisser cold fusion dans server model, donc je ne sais pas si cela va fonctionner et si c'est important?

Merci
A voir également:

1 réponse

pitxu Messages postés 689 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 94
25 sept. 2007 à 16:25
Non l'OS n'est pas important, c'est la configuration de l'application serveur qui tourne sur l'OS qui l'est (apache/php).
0