Formules "magiques" en HTML

arman.roi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hjbjk -
Débute en HTML , cherche des formules à insérer pour personnalise mon site .
MercI .
A voir également:

2 réponses

bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

salut

ca veut pas dire grand chose ton message...
tu veux quoi exactement ?
0
arman.roi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton message
je souhaite developper une galerie photos mais la rendre attrayante par des effets spéciaux, effets "genie", liens, distortions du logo ou d'un graphisme inséré etc .. je sais sais pas si tu vois ce que je veux dire .
http://arman.roi.free.fr/
0
bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

A mon avis, y a pas de formules magiques.
PAr contre, il y a de la programmation derriere, ou alors vois du coté de flash...
0
arman.roi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ne connaissant rien en HTML j'utilise le copier - coller pour insérer des formules de programmations ici ou là. c'est ainsi que j'ai utilisé le logiciel "GALERIE" "prêt à chausser" pour ma galerie de photos : http://arman.roi.free.fr/
C'est ce que je réclamais sur le site ...... des formules programmées à insérer. Je sais ce n'est pas très reluisant d'agir ainsi mais quand on n'y connaît rien .
0
bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190 > bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le logicel XnView te fait des galeries automatiquement à partir des photos que tu as sur ton PC, si ca peut t'aider...
0
hjbjk

je pari qe entre tt se ki on mi des massage yen a pa un ki croi a la magi !!!!!!!!!!
bn moi je c po si jy croi mé bon !!!!.....
0