A voir également:
- Probleme de programmation html !!
- Application de programmation - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- &Nbsp html - Forum HTML
- Espace en html - Astuces et Solutions
4 réponses
LeYaude
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
46
20 avril 2008 à 17:12
20 avril 2008 à 17:12
Ca doit être possible de faire ça avec des frames, je ne sais pas exactement comment, toutefois c'est un peu obsolète comme technologie et pas recommandé (pose des problèmes d'accessibilité notamment) par les derniers standards du web. Mais il y a tout de même plusieurs doctypes qui le permettent (comme le xhtml 1.0 frameset).
Sinon il faut chercher du côté du PHP, avec la fonction include() et quelques conditions ça doit se faire sans problème.
Sinon il faut chercher du côté du PHP, avec la fonction include() et quelques conditions ça doit se faire sans problème.
le probleme c'est que je n'y connais pas grand chose en php, donc j'espère qu'il existe une autre solution que le php sinon je vais être obligé de m'y mettre!
LeYaude
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
46
20 avril 2008 à 17:30
20 avril 2008 à 17:30
A part les frames, je ne vois pas (et je suis même pas sûr en fait, je ne sais pas vraiment comment ça marche).
Sinon le PHP c'est à la fois très simple et très compliqué, selon ce qu'on veut faire (comme pas mal de choses quoi lol). En l'occurence il n'y pas besoin de devenir un dieu du PHP pour faire ça, c'est un petit script très simple. Mais bon c'est vrai qu'il faut le temps de se familiariser un peu avec le langage ce qui ne se fait pas en 10 min.
Sinon le PHP c'est à la fois très simple et très compliqué, selon ce qu'on veut faire (comme pas mal de choses quoi lol). En l'occurence il n'y pas besoin de devenir un dieu du PHP pour faire ça, c'est un petit script très simple. Mais bon c'est vrai qu'il faut le temps de se familiariser un peu avec le langage ce qui ne se fait pas en 10 min.