Refonte site Html en Flash

Fermé
Orchidéa - 9 avril 2008 à 01:06
 Orchidea - 9 avril 2008 à 19:01
Bonsoir tout le monde!

J'ai un site en Html et souhaterais intégrer quelques animations Flash et pourquoi pas faire une refonte du site en Flash.
Je viens tout juste de me mettre à la conception de site... c'est à dire, qu'il y a à peine 3 semaines, je ne connaissais rien en info :) Je ne vais pas m'en vanter mais je le précise puisque j'ai un doute...Est-ce possible de comprendre et d'appliquer les infos contenues dans des bouquins style " Flash pour les nuls" en moins d'1 mois pour obtenir au final un site dynamique?
La conception de site, le graphisme etc. c'est un métier, je ne pense pas pouvoir obtenir qq chose d'extraordinnaire, néanmoins, j'aimerais progresser et pouvoir proposer à mes clients un site plus agréable.
Donc, pourriez-vous m'aider dans ces changements?
Une personne pourrait-elle m'accorder un peu de son temps, 10-15 minutes par jour, pour me "former"?
Nous sommes dans une communauté d'échanges, je veux bien proposer une aide dans un autre domaine, si la personne le désire.

C'est un projet important pour moi, c'est le site de ma société :)

MERCI,

Orchidéa
A voir également:

1 réponse

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 460
9 avril 2008 à 02:43
bonjour,

je veux bien t'aider pour ton site

J'aurais quelques questions à te poser et p-e quelques idées à te suggerer.

Je te propose de te laisse mon adresse msn ericp96@hotmail.com

envoie moi un courriel en m'expliquant ce que tu aimerais comme site, tes besoins, le produit etc.

Aussi laisse moi dans ce courriel l'adresse de ton site pour que je puisse aller le visiter ça va me donner une bonne idée.

À très bientôt.
0
Bonjour Ricky,

Je t'ai envoyé un mail avec quelques détails :)

Merci,

Orchidéa
0