[Java -Html]

Fermé
Tomrage - 18 avril 2008 à 11:49
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 18 avril 2008 à 16:23
Bonjour,

Je me pose une petite question. J'ai developpé un site web ainsi qu'une apllication java permettant de generer un fichier excel.

J'aimerais savoir s'il est possible d'executer mon application java depuis une page web. En gros, par clic sur un bouton, ou sur un lien, d'executer mon appli java. Cette appli se trouve sur un serveur distant, ou sur le disque local de l'utilisateur.

Je pense que cela est faisable en javascript mais avant de m'embarquer la dedans, j'aimerais savoir si cela est possible

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
18 avril 2008 à 15:49
Salut!
je ne comprend pas ce que tu veux faire exactement, qui s'exécute sur quoi.
En HTML, il est impossible de faire exécuter un programme au serveur.
Le javascript est exécuté sur la machine locale (le client)
0
J'ai une appli java (*.jar) sur mon disque local. J'aimerais simplement pouvoir la "lancer" a partir d'un lien ou d'un bouton d'une page web qui elle est stocké sur un serveur distant.
J'ai regardé, il y aurait moyen avec le Java Web Start???

Merci
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
18 avril 2008 à 16:23
il doit y avoir moyen, ça doit s'apparanter à l'ouverture d'un fichier type word , pdf etc.
après, il faut trouver la bonne syntaxe
0