Noms HTML des zones d'un myspace music?

Fermé
guillaume1456 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 18 janv. 2008 à 16:14
 guillaume1456 - 10 avril 2008 à 13:57
Bonjour à tous,

Après une prise de tête de plusieurs heures, je me décide à poster.
Je voudrais savoir si quelqu'un sait le nom HTML des différentes zones d'un myspace music.
En fait, je voudrais mettre un fond de couleur derrière mes commentaires, ma bio et mes infos générales.
Le problème des générateurs automatiques est qu'ils colorisent toutes les zones et ce n'est pas ce que je souhaite.
J'ai bien trouvé pour la contact table:

<style type="text/css">
.contactTable {
background-color:FFFFFF;}
</style>

On tape ceci pour un fond blanc de la contact table.
Le nom HTML de la contact table est donc contactTable.

Mais qu'en est-il des autres zones? Quelles sont leurs noms HTML? Impossible de trouver...
Pour les commentaires, j'ai essayé friendTable, friendcommentsTable, rien ne marche...

En espèrant que ça vous inspire...

Merci d'avance

Guillaume
A voir également:

7 réponses

ppmax Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 244
18 janv. 2008 à 16:28
J'ai eu le meme probleme, donc pour trouver ça, j'ai utilisé les sites qui génère des thèmes. Une fois le truc généré, j'ai récupéré les infos et j'ai pu faire ce que je voulais.
1
Brydjy Messages postés 399 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 28
18 janv. 2008 à 16:33
Le mieux, pour toi c'est d'aller sur ce lien :
https://www.pimp-my-profile.com/

Tu as ici des modèles de pages mais tu peux aussi en créer une en allant sur l'onglé : myspace editor
L'ensemble est en anglais, je ne parle pas cette langue et je me suis débrouillé facilement
0
Brydjy Messages postés 399 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 28
18 janv. 2008 à 16:34
Tu as une rubrique "Forum". Dedans tu trouveras une sous-rubrique "MySpace". Là, tu choisis la rubrique "Customizing" et tu trouveras les questions d'autres utilisateurs confrontés aux mêmes problèmes que toi et des réponses qui t'aideront.
0
Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 1 385
18 janv. 2008 à 16:39
Bonjour,

Tu peux aussi alors voir sur le lien ci-dessous de CCM, solution du membre Gihef:

Solution de Gihef

A plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guillaume1456
18 janv. 2008 à 18:27
Merci pour vos réponses rapides mais je n'arrive toujours pas à faire ce que je souhaite, à savoir coloriser les modules commentaires, bio et infos générales.
J'arrive à tout coloriser certes...
Reste à savoir si c'est possible...?

Guillaume
0
Le plus simple, c'est d'afficher le code source de page html d'un profil et identifier les différents styles css appliqués à telle ou telle rubrique
0
guillaume1456
10 avril 2008 à 13:57
Comment fais-tu pour afficher le code HTML d'un profil myspace music?

Guillaume
0