Pb lien qui pointe dans iframe d'autre page

Daruom_74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daruom_74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon problème, que je n'ai pas réussi à résoudre,

Je dispose d'un lien "mon lien" sur une page "page1.htm", je veux en cliquant sur ce lien la page "page3.htm" s'ouvre dans une iframe "iframe" de la page "page2.htm" .

j'ai essayé cette solution mais les pages "page2.htm" et "page3.htm" s'ouvrent dans deux fenêtres différentes.
<a href="page2.htm" target="iframe" onclick="window.location='page3.htm'">mon lien</a>

Merci
A voir également:

3 réponses

Mr.White Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Si ton iframe contiendra toujours la page 3 alors tu n'a qu'a afficher la page deux et sans le code de la page 2 tu choisi ta page 3 dans ton iframes.

Si ton iframe doit pouvoir afficher n'importe quel page il faudra trouver un autre système comme passe l'adresse page 3 en variable et utiliser cette variable pour ton iframe.
0
Daruom_74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement Mr.White, mon iframe de la page2 est censé affiché plusieurs pages depuis des liens differents de la page1, et c'est là mon problème, je n'est pas réussi à passer les variables depuis les liens (pour information j'utilise HTML et javascript) .existe-elle une solution à mon problème ? SI OUI POURRAIS-TU m'indiquer LE CODE à mettre dans le lien émanant de la page1 vers l'iframe de la page2.

Merci
0
Daruom_74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

...de l'aide svp !!!
0