Aidez moi (html)

tikoloko -  
yassou.s Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis entrain de crée un site , jai utilsé la balise "mailto" pour m'envoyer directement le contenu de la page sur mon mail.mais l'utilisateur passe toujours par outlook express. ca convient pas toujours alors avez vous une solution pour passer directement (sauter letape de outlook express)
solution par html ou javascript ou autre.
merci de repondre.
A voir également:

2 réponses

yrul Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut,
tu peux créer un formulaire il existe des codes un peut partout pour des formulaires simples :)
0
tikoloko

oui il me les faut ces formulaires :))))))
voici lz balise que j'utilise : action="mailto:mon e-mail" method="post" enctype="text/plain">
de laide svp
0
yrul Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je te conseille ce lien : https://www.commentcamarche.net/contents/493-formulaires-html-cours-et-exemples
0
yassou.s Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme que jai deja vu cette page mais il n'y a pas la reponse a ma question.dans ce lien il y a une petite explication de l'envoi des données mais je cherche a sauter l'etape de outlook express
0