HTML Image Aléatoire

raphituc Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
- Bonjour,

- J'aimerais afficher une image aléatoire parmis plusieurs, avec seulement du HTML en partie <body>.

- Avez-vous une solution ? Raphituc
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Il va falloir faire du javascript : mets tous les chemins vers tes images dans un tableau, au chargement de la page tu lances une fonction qui va prendre une image aléatoire de ce tableau et afficher l'image sur ta page.
0
raphituc Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oula, mais moi, je suis pas un as en programmation alors est-ce quelqu'un a un code pour ça ?
0
Utilisateur anonyme

Pas besoin d'être un as pour programmer ça, tu peux commencer par ici : https://www.commentcamarche.net/contents/577-javascript-introduction-au-langage-javascript ou regarder sur le net des solutions similaires (tu n'es pas le premier à faire ça...)
Reviens par ici pour les soucis éventuels dans ton code.
0
raphituc Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci d0o0b ! je vais un peu me cultiver avec ça ! mais pour mon problème, je vais encore chercher, et si quelqu'un trouve un code pour avoir une image aléatoire, faites-moi signe !

- - - - - - - - - - Raphituc - - - - - - - - - -
0
Utilisateur anonyme

0

oui oui c'est ce que fais ! juste que si quelqu'un connait le code qui résoudrai mon problème c'est quand même mieux ! MDR

- Raphituc
0