[html/javascript] Tableau dynamique scrollabl
Fermé
breizher
-
23 août 2006 à 11:50
capitaineOrg Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 31 juil. 2008 à 10:52
capitaineOrg Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 31 juil. 2008 à 10:52
A voir également:
- Tableau dynamique javascript html
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier tableau excel - Guide
- Liste déroulante dynamique excel - Guide
1 réponse
capitaineOrg
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2008
5
31 juil. 2008 à 10:52
31 juil. 2008 à 10:52
salut
je remonte ce topic parceque j'aimerai bien comprendre cette exemple.
J'essai depuis un tableau (en cliquant sur une ligne) de générer un deuxieme tableau.
Quand il utilise
J'apprends tout juste le javascript mais ca m'aiderait beaucoup de réussir cette exemple.
je remonte ce topic parceque j'aimerai bien comprendre cette exemple.
J'essai depuis un tableau (en cliquant sur une ligne) de générer un deuxieme tableau.
<script language="javascript" type="text/javascript"> function create() { var doc = document.getElementById('tabl'); var tr = document.createElement("TR"); var tbody=document.createElement("TBODY") var thead=doc.createTHead(); var tfoot=doc.createTFoot(); var td2 = document.createElement("TD"); td2.setAttribute("strong"); td2.appendChild(document.createTextNode("colonne1")); tr.appendChild(td2); var td3 = document.createElement("TD"); td3.setAttribute("strong"); td3.appendChild(document.createTextNode("Colonne2")); tr.appendChild(td3); thead.appendChild(tr); for(var j = 0; j < 40 ;j++) { var tr2 = document.createElement("TR"); var td3=document.createElement("TD"); var td4=document.createElement("TD"); td3.appendChild(document.createTextNode("1")); td4.appendChild(document.createTextNode("2")); tr2.appendChild(td3); tr2.appendChild(td4); tbody.appendChild(tr2); } doc.appendChild(thead); doc.appendChild(tfoot); doc.appendChild(tbody); } </script> <table> <thead> <tr> <th>id</th> <th>test</th> </tr> </thead> <tr onclick="create();"> <th>25</th> <th>?</th> </tr> <tr onclick="create();"> <th>37</th> <th>?</th> </tr> </table> <div id="tabl"> </div>
Quand il utilise
doc.createTHead();ou
doc.createTFoot();c'est un appel à une autre fonction?
J'apprends tout juste le javascript mais ca m'aiderait beaucoup de réussir cette exemple.