Probléme calque html <div position:absolute

Fermé
youwhy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 3 août 2008 à 02:57
youwhy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 4 août 2008 à 20:52
Bonjour,
j'ai un probléme quand je fais un claque en html (exemple : <div style="display: none; position: absolute ; width : 45px ; left: 69px; top: 78px"> )
le probléme c'est que la position du claque change dans la page selon la résolution du visiteur
pourtant je veux qu'elle soit au meme endroite à n'importe quel resolution
merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

youwhy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008
4 août 2008 à 20:52
j'ai pas compris ce que vous avez dit
merci d'expliquer mieu
enfaite c'est calque non pas claque
désolé
et merci d'avance
0
Claque ou calque? No se ...
Parfois est utile d'utiliser un copier-coller dans un autre éditeur (de texte ...par exemple MicrosoftTraitementdeTexte) pour disposer d'une alternative de l'apparence finale, et ainsi filtrer vos paramètres initiaux afin de les corriger pour les éditer comme bon vous semblerait.
Un claque émane d'un cloaque, ce qui ne me semble pas très pertinent en votre requête. J'ai cru un calque. Cependant, afin d'éditer une page HTML en mode Wysiwyg, essayez DS-EditeurHTML. Ce freeware est très bien malgré l'instabilité "agaçante" de certaines lignes de texte qui dérapent. C'est pourquoi je procède notamment par un éditeur externe ...dont l'astuce (?) que je vous renseigne!
Bien à vous. Daignez nous renseigner de votre résultat, please-thank's!
-1