Insérer des cadres dans une page html

Timtris -  
 Timtris -
Bonjour,
j'ai cherché un peu partout sur le net mais sans trouver la solution à mon problème, ou plutôt de réponse à ma question.
Je chercher à insérer des cadres dans ma page web, cadre dans lequel je souhaite mettre des liens vers d'autres sites ou d'autres section de mon propre site.
Sur le net j'ai trouvé des noms de balises ou des scripts tout prêts qui ne marchent pas.
C'est pourquoi je fait appelle à vous.
Merci.

4 réponses

cameleon33 Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Bonjour,

Il faut combiner ton html avec du CSS pour faire la présentation. Avec ça, tu peux faire tout ce que tu veux. Pour apprendre à utiliser tout cela, tu peux aller faire un tour sur ce site : https://openclassrooms.com/fr/

Il n'y a pas de scripts tout fait, mais tu pourras apprendre à faire ça toi même... il faut un peu de patience, mais c'est pas dur.

Cordialement,
2
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

salut voici un code pour faire un cadre autour d'un texte:

<CENTER><TABLE border=1>
<TR>
<TD>tu met ton texte ou ton liens ici</TD>
</TR>
</TABLE></CENTER>

tu peut enelever les balise <center> et </center> si tu ne veut pas quel soit centrer.
1
Timtris

Je vais essayer, merci beaucoup.
0
Timtris

Ca marche, c'est bien ce que je cherchais à faire depuis longtemps, merci beaucoup, merci merci !!!!!
Bonne continuation.
0