Titre d'une frame dans une autre page
loicseg
-
ddez -
ddez -
Bonjour à tous ! J'espére que vous êtes en forme !
Alors, voilà mon problème : j'aimerais afficher le titre de la page contenue dans un iframe dans la page principale avec ce genre de script ou si quelqu'un connait un autre script qui fonctionne, ce serait sympa :
<SCRIPT language=javascript>
document.write(""+document.title)
</SCRIPT>
Ce code fonctionne parfaitement mais affiche le titre de la page actuelle (page ou le script est contenu) hors je voudrais donc le titre de la page contenue dans l'iframe :
<iframe id="webDoc" style="padding:0; height: 95%; width:
100%; font-family:Arial" marginwidth="1" marginheight="0" name="site" title="Onglets" src="about:blank" onmouseover ="document.getElementById('theURL').value = this.contentWindow.location;"</iframe>
Manque t'il des informations dans l'iframe ?
Merci d'avance pour votre aide !
Alors, voilà mon problème : j'aimerais afficher le titre de la page contenue dans un iframe dans la page principale avec ce genre de script ou si quelqu'un connait un autre script qui fonctionne, ce serait sympa :
<SCRIPT language=javascript>
document.write(""+document.title)
</SCRIPT>
Ce code fonctionne parfaitement mais affiche le titre de la page actuelle (page ou le script est contenu) hors je voudrais donc le titre de la page contenue dans l'iframe :
<iframe id="webDoc" style="padding:0; height: 95%; width:
100%; font-family:Arial" marginwidth="1" marginheight="0" name="site" title="Onglets" src="about:blank" onmouseover ="document.getElementById('theURL').value = this.contentWindow.location;"</iframe>
Manque t'il des informations dans l'iframe ?
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Titre d'une frame dans une autre page
- Supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment traduire une page - Guide
7 réponses
<SCRIPT language=javascript> document.write(document.getElementById('webdoc').contentWindow.title) </SCRIPT>
Normalement..
loicseg
Merci, j'ai essayé avecton code mais ça ne fonctionne pas...
Well, donc il faut utiliser sa:
Par contre pour des raisons de sécurité, les navigateurs désactive cette fonction si la page présente dans l'iframe n'est pas une page du même site.
Le seul moyen que tu as pour récupéré le title d'une page qui n'ai pas sur ton site est via PHP
<SCRIPT language=javascript> document.write(document.getElementById('webdoc').contentDocument.title) </SCRIPT>
Par contre pour des raisons de sécurité, les navigateurs désactive cette fonction si la page présente dans l'iframe n'est pas une page du même site.
Le seul moyen que tu as pour récupéré le title d'une page qui n'ai pas sur ton site est via PHP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question