Faire apparaitre un div apres qu'une checkbox
Résolu/Fermé
nicusjam
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2011
-
7 août 2008 à 11:37
nicusjam Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 - 7 août 2008 à 17:23
nicusjam Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 - 7 août 2008 à 17:23
A voir également:
- Faire apparaitre un div apres qu'une checkbox
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Comment faire apparaître la tabulation sur word - Guide
- Ne pas apparaître en ligne sur messenger pour une personne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Comment faire apparaître son nom sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Salut
Je pense que ce code est à peu près ce que tu cherches à faire :
Je pense que ce code est à peu près ce que tu cherches à faire :
<style> div.divCachee{ visibility:hidden; position:absolute; } div.divCachee, div.divPasCachee{ display:inline; /*car j'ai cru comprendre que tu voulais les aligner horizontalement (sinon, cette ligne est à virer)*/ } </style> <script> var mesDivs=new Array("DI","AVP","DIV3","DIV4"); var str=""; var premier=true; for(var i=0;i<mesDivs.length;i++){ str+=" <div id='"+mesDivs[i]+"' class='"; if(premier){ str+="divPasCachee"; premier=false; } else{ str+="divCachee"; } str+="'>"; str+="<input type='checkbox' name='"+mesDivs[i]+"' class='Style1' onClick='verif(this,"+i+")'>"; str+=mesDivs[i]; str+="</div>"; } document.write(str); verif=function(){ if(arguments[0].checked){ if(arguments[1]<(mesDivs.length-1)){ document.getElementById(mesDivs[arguments[1]+1]).className="divPasCachee"; } } else{ for(var _i=arguments[1]+1;_i<(mesDivs.length);_i++){ document.getElementById(mesDivs[_i]).className="divCachee"; document.getElementById(mesDivs[_i]).checked=false; } } }; </script>
7 août 2008 à 17:23
Je teste ta proposition de code dès ce soir, là je pars du boulot, j'ai trop galéré avec mon code, y'a des jours comme ça où je m'empêtre... Mais là à lire ton code je pense qu'il y a des subtilités qui m'avaient échappées ! Merci encore de ta disponibilité ! Cdlt, Nicus.