Probleme de Formulaire en HTML

Fermé
MistakeS Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 12 déc. 2008 à 01:08
MistakeS Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 13 déc. 2008 à 04:02
Bonjour,


Bonjour a tous,

J'ai créé mon formulaire pour fabriquer un compte sur mon site web. Le problème c'est que je n'arrive pas a faire la redirection du choix a mon Email Pour donne l'avis sur le sondage. Donc en gros je voudrais recevoir les informations sur mon email afin de conpiler les votes.

Je vous donne mon formulaire S'il vous plaît aider moi

Le voici


<HTML><HEAD><TITLE>----</TITLE><FONT FACE="Arial,Trebuchet MS, Helvetica"></HEAD> 
<BODY TEXT="#330000" BGCOLOR="#FCEFBE" ALINK="#0000FF" VLINK="#990099"><P> 

<FORM ACTION="www.Monsiteweb.com" METHOD=POST><P> 
<INPUT TYPE="hidden" NAME="Email@Domaine" VALUE=www.freewebs.com""><INPUT TYPE="hidden" NAME="url" VALUE="www.monsiteweb.com"><INPUT TYPE="hidden" NAME="sujet" VALUE="Options réservations"> 

<H3><CENTER><FONT COLOR="#0000FF">Remplisez pour participez: 
</FONT></CENTER></H3> 
<CENTER><HR WIDTH="75%" NOSHADE color=blue><P> 

<I>Les champs marqu&eacute;s</I><FONT COLOR="#FF0000"><B>*</B></FONT><I> 
doivent obligatoirement &ecirc;tre renseign&eacute;s </I> 


<P><SELECT NAME=Version Messenger> 
<OPTION>Window Live messenger 8.0 
<OPTION>Window Live messenger 8.1 
<OPTION>Window Live messenger 8.5 
<OPTION>MSN Messenger 7.5 
<OPTION>MSN Messenger 7.0 
</SELECT><P> 

<P><B>Votre nom </B><FONT COLOR="#FF0000"><B>* </B></FONT><INPUT TYPE=text NAME="*Nom" VALUE="" SIZE=50> 

<P><B>Votre Commentaire </B> 
<FONT COLOR="#FF0000"><B>* </B></FONT><INPUT TYPE=text NAME="*E-mail" VALUE="" SIZE=40> 

<P><FONT COLOR="#0000FF">La documentation vous est adress&eacute;e par retour. Merci de votre visite</FONT> 

<INPUT TYPE=submit NAME=Envoyer VALUE="Envoyer">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; 
<INPUT TYPE=reset NAME=Effacer VALUE="Effacer" ></CENTER> 

<HR WIDTH="75%" NOSHADE color=blue></CENTER> 

<FORM ACTION="mailto:nom@domaine.com" METHOD="POST" ENCTYPE="text/plain"></FORM> 

</BODY></HTML> 
A voir également:

4 réponses

Bonjour MistakeS,

Voila comment ça se passe :
D'un coté tu réalise ton formulaire (un peu comme tu as fait ou presque)
Les informations de ce formulaire doivent ensuite être posté dans un script qui va les récupérer et te les
envoyer par email.

Peux tu mettre des pages en PHP sur ton site ou peux tu indiquer ton hébergeur.

++
0
MistakeS Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008
12 déc. 2008 à 01:19
d'accord mais Je n'est aucune idée de comment faire un script :S J'ai bien essayer mais rien ne marche :(

Ta Msn? Ont pourrais en discuter?
0
Non j'ai pas MSN,

Mais c'est qui ton hébergeur de site ?
0
MistakeS Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008
12 déc. 2008 à 01:41
Freewebs.com :| Je ne peux que mettre des HTML Je crois. Je vien de regardé quand ta parler de Script.

J'ai essayer quelque Script que j'ai trouver sur le web et rien ne marche les marge du genre [/code] [code] Reste visible.
0
J'ai trouvé cette page sur le support : support
mais effectivement, je suis pas sur que cela fonctionne sur freeweb
0
MistakeS Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008
13 déc. 2008 à 04:02
T'aurais un hébergeur a me conseillez Gratuit qui prend HTML et Script?! Si possible avec le possibilité de mettre un nom qu'on désire .. pas comme freewebs.com/jesaispasquoi/
0