Insertion d'un tableau dans une page html

Fermé
titfofol Messages postés 172 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 8 déc. 2008 à 20:46
titfofol Messages postés 172 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 8 déc. 2008 à 21:50
Bonjour,
je ne sais pas si mon sujet est assez explicite ou convient bien à mes besoins mais bon.

Voila je suis étudiante en BTS et en ce moment je suis en stage. Je bloque sur ma page web.

Je dois créer un bouton qui me permet de faire un controle de saisie (ça c'est fait) puis s'il n'y a pas d'erreur dans la saisie, je dois effectuer une requete qui me permttra d'afficher toutes les information sur le code du produit recherché. Je n'arrive pas à faire en sorte qu'après le controle, s'il n'y a pas d'erreur, mon tableau doit s'afficher dessous.

Je peux coder en php, javascript, jsp ou java. Mais bon je ne m'y connais pas trop en JSP et Java, mais bon, on fait avec...

Pour retrouver mes informations sur le produit j'utilise une base de données oracle. Je sais faire ma connexion en Java ainsi que ma requete, mais comment insérer mon Java en HTML??????

Merci de me donner un peu de votre temps

Titfofol
A voir également:

2 réponses

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
8 déc. 2008 à 21:27
Quelle est ton code?
Quelle message d'erreur?
Quelle est le résultat obtenu?
0
titfofol Messages postés 172 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 9
8 déc. 2008 à 21:50
Bon je sais ce n'ai pas grand chose mais bon:

<%@ page contentType="text/html; charset=utf-8" language="java" import="java.sql.*" errorPage="" %>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<script language="javascript" src="Controle de saisie.js"></script>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<title>Consultation du DataSemp</title>
</head>

<body>
<form name="Frm_DataSemp_Menu" method="post" action="Resultat.jsp">
<table border="1">
<tr>
<td>Recherche par CIP</td>
<td><input options type="text" name="Ed_Rech_CIP"/></td>
<td><input options type="submit" name="Bt_Rech_CIP_Ok" value="Ok" onclick="ControleSaisie()"/></td>
<td></td>
<td>Version</td>
<td><select>
<option></option>
<option>Avril 2008</option>
<option>Mai 2008</option>
<option>Juin 2008</option>
</select>
</td>
<td><input options type="submit" name="Bt_Version_Ok" value="Ok"/></td>
</tr>
<tr></tr>
<tr><?php include ('Resultat.jsp');?></tr>
</table>
</form>
</body>
</html>

Je n'ai pas de message d'erreur...

Mais j'aimerai afficher mon tableau, et ainsi exécuter ma requete je ne sais pas comment faire la connexion avec oracle en php mais en java c'est bon, il est tout fait et sans faute!!!! il faudrait que je fasse une requete paramétré avec la valeur qu'il y a dans la zone de saisie, mais pour récupérer ma valeur faudrait que je la passe en get non?!

je sais c'est beaucoup mais bon, je pense qu'il faudrait que je passe

Métiiii

Titfofol
0