Superposer animation en .jar et texte en html

Fermé
so2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 4 déc. 2008 à 18:58
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 6 déc. 2008 à 15:33
Bonjour,
Je suis débutante en programmation et j'ai fait une petite animation avec Processing et j'aimerais la placer en background de ma page html, de manière à pouvoir afficher du texte dessus.
Je ne vois pas comment faire, pour l'instant j'arrive juste à afficher l'un en dessous de l'autre.

Si quelqu'un peut me guider ... =)

Merci
A voir également:

2 réponses

sandul Messages postés 3927 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 723
4 déc. 2008 à 19:23
'Soir,

Je ne connais pas Processing, kezako? Le titre indique animation en .jar ==> je suppose donc qu'il s'agit d'une applet. Tu veux faire la superposition du rendu de l'applet par rapport au texte html, mais je ne vois pas trop comment faire, l'applet ayant sa zone réservée (regarde dans le code de la page pour voir les caractéristiques de la balise Applet).

Une idée serait d'avoir une image en background (éventuellement une image animée), mais avoir une applet...

Sauf, bien sûr, si le texte qui doit se superposer est généré dans l'applet elle-même.

++
0
Bonsoir

Merci pour ta réponse. Processing, c'est ça: https://fr.wikipedia.org/wiki/Processing (c'est surement mieux expliqué que par moi =)
En effet, c'est une applet. Donc si je comprend bien c'est un peu mort mon idée ?! =) c'est pas bien grave, je faisais des essais. Une solution serait effectivement d'avoir une image animée en background ...

Merci encore
0
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 723
6 déc. 2008 à 15:33
Merci de m'avoir fait découvrir Processing. Il t'intéresse pour le résultat final ou pour la programmation?

++
0