Superposer animation en .jar et texte en html
Fermé
so2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
-
4 déc. 2008 à 18:58
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 6 déc. 2008 à 15:33
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 6 déc. 2008 à 15:33
A voir également:
- Superposer animation en .jar et texte en html
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace en html - Astuces et Solutions
2 réponses
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
4 déc. 2008 à 19:23
4 déc. 2008 à 19:23
'Soir,
Je ne connais pas Processing, kezako? Le titre indique animation en .jar ==> je suppose donc qu'il s'agit d'une applet. Tu veux faire la superposition du rendu de l'applet par rapport au texte html, mais je ne vois pas trop comment faire, l'applet ayant sa zone réservée (regarde dans le code de la page pour voir les caractéristiques de la balise Applet).
Une idée serait d'avoir une image en background (éventuellement une image animée), mais avoir une applet...
Sauf, bien sûr, si le texte qui doit se superposer est généré dans l'applet elle-même.
++
Je ne connais pas Processing, kezako? Le titre indique animation en .jar ==> je suppose donc qu'il s'agit d'une applet. Tu veux faire la superposition du rendu de l'applet par rapport au texte html, mais je ne vois pas trop comment faire, l'applet ayant sa zone réservée (regarde dans le code de la page pour voir les caractéristiques de la balise Applet).
Une idée serait d'avoir une image en background (éventuellement une image animée), mais avoir une applet...
Sauf, bien sûr, si le texte qui doit se superposer est généré dans l'applet elle-même.
++
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
6 déc. 2008 à 15:33
6 déc. 2008 à 15:33
Merci de m'avoir fait découvrir Processing. Il t'intéresse pour le résultat final ou pour la programmation?
++
++
5 déc. 2008 à 23:33
Merci pour ta réponse. Processing, c'est ça: https://fr.wikipedia.org/wiki/Processing (c'est surement mieux expliqué que par moi =)
En effet, c'est une applet. Donc si je comprend bien c'est un peu mort mon idée ?! =) c'est pas bien grave, je faisais des essais. Une solution serait effectivement d'avoir une image animée en background ...
Merci encore