Charset de m**** HTML

Fermé
Fricky42 Messages postés 466 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 4 déc. 2008 à 21:41
Fricky42 Messages postés 466 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 4 déc. 2008 à 23:23
Lu !

Voila, probleme de charset (youhou la joie !)... Je ne comprend pas...
Voila je suis chez ovh. J'avais des problemes d'accents ne s'affichants pas correctement. J'ai donc change utf8 en ISO-8859-1.

Plus de problemes... Cependant j'ai des fichiers pdf en dl qui contiennent des accents. Et c'est la qu'on se marre !
Sur l'ecran... pas de problemes les accents s'affichent correctement. Lorsque je pointe le curseur sur le lien, pas de probleme les accents s'affichent tres bien dans la barre d'etat donnant le chemin du lien.

Par contre quand je clique....
Not Found

The requested URL /gal[...]es fédérales dauph[...]se.pdf was not found on this server.

Je n'y comprend rien. D'autant plus que ca ne marche pas chez OVH, mais en local si.

Ah et aussi a savoir que si je clique gauche ca m'affiche l'erreur ci dessus. Mais si je fais enregistrer sous ca marche niquel... Donc du coup si personne n'a vraiment d'idees pour resoudre le probleme je pensais a une alternative :
Faire que le clique gauche engendre un "enregistrer sous" par default.
Je pense que c'est possible... Mais comment ?

Merci bien !
A voir également:

1 réponse

Fricky42 Messages postés 466 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 182
4 déc. 2008 à 23:23
Je vais simplifier mon probleme :

En fait les pages ont l'air d'etre encode comme il faut en iso... Les accents sont correctement affiches.
Les liens possedent bien les accents
je clique sur le lien : je tombe sur cette fameuse page d'erreur. avec les caracteres bizare.
Cependant l'url de cette page d'erreur contient bien les accents oO.

Je continue les recherches.
0