Commandes HTML pour lire des videos Firefox
deminage
-
pitxu Messages postés 689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pitxu Messages postés 689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai construit sous windows et je gère un site internet (il s'agit de www.artid.org), dans lequel figurent des videos, incorporés à l'aide de la commande "embed". Cela marche avec Internet Explorer. Je me convertis actuellement à Mozilla firefox et ... les videos n'apparaisssent plus, et j'ai aussi des ennuis avec les "frames".
Comment programmer le site internet en HTML pour que les videos apparaissent ?
Merci
J'ai construit sous windows et je gère un site internet (il s'agit de www.artid.org), dans lequel figurent des videos, incorporés à l'aide de la commande "embed". Cela marche avec Internet Explorer. Je me convertis actuellement à Mozilla firefox et ... les videos n'apparaisssent plus, et j'ai aussi des ennuis avec les "frames".
Comment programmer le site internet en HTML pour que les videos apparaissent ?
Merci
A voir également:
- Commandes HTML pour lire des videos Firefox
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Invite de commandes - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
J'ai maintenant les vidéos qui fonctionnent aussi sous Firefox. En fait, le problème se pose pour d'autres, qui auraient aussi Firefox sans add-ons, et qui ne verront pas les vidéos. Faut-il leur conseiller de télécharger les logiciels que tu cites ?
Salutations