Commandes HTML pour lire des videos Firefox

deminage -  
pitxu Messages postés 689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai construit sous windows et je gère un site internet (il s'agit de www.artid.org), dans lequel figurent des videos, incorporés à l'aide de la commande "embed". Cela marche avec Internet Explorer. Je me convertis actuellement à Mozilla firefox et ... les videos n'apparaisssent plus, et j'ai aussi des ennuis avec les "frames".
Comment programmer le site internet en HTML pour que les videos apparaissent ?
Merci
A voir également:

2 réponses

pitxu Messages postés 689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

bonjour,

ta video fonctionne très bien sous firefox à partir du moment où les utilisateurs ont installé "Windows Media Player Plugin for Firefox" étant donné que ta vidéo porte l'extension .wmv

voir là : http://port25.technet.com/pages/windows-media-player-firefox-plugin-download.aspx
0
deminage

Merci pitxu !
J'ai maintenant les vidéos qui fonctionnent aussi sous Firefox. En fait, le problème se pose pour d'autres, qui auraient aussi Firefox sans add-ons, et qui ne verront pas les vidéos. Faut-il leur conseiller de télécharger les logiciels que tu cites ?
Salutations
0
pitxu Messages postés 689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Normalement, firefox est sensé proposer le téléchargement du plugin automatiquement, si ce n'est pas le cas tu peux créer un lien sous ta vidéo.

Cordialement.
0