Un peu d'aide pour la programmation html

EMMA -  
Emmaweb Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les pros de l'informatique!

Voilà, j'ai besoin d'un peu d'aide..
Je vous dis tout de suite, je suis pas du tout dans le milieu mais j'ai besoin de créer un site pour un projet professionnel. j'ai acheter un guide pour "LES NULS" pour concevoir un site web mais je suis en galère quand même. Blonde ou pas, c'est pas facile votre truc HTLM :-)

Bref, j'ai essayé et c'est pas mal pour un début mais je n'arrive pas à placer une image à un endroit et à en aligner une autre..... ouhh la honte je sais!

Y aurait-il une âme charitable qui accepterais de recevoir une copie de ce que j'ai fait et qui accepterait de me corriger?

Merci d'avance

EMMA
A voir également:

5 réponses

BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150
 
lu va sur se site pour pro et débutent ya tous se qu'il te faut.


https://openclassrooms.com/fr/
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150
 
0
Jesuispasûr Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Si tu débutes Botaniqueman a raison, c'est le must pour commencer ce site !!
Franchement je connais pas le livre "Pour les Nuls" je sais pas quoi, mais j'ai commencer avec le site du zéro, d'ailleurs un petit bonjour Matheo21 ;-)
Et même par la suite, il y a d'excellents tutos !

Et puis ne le dit jamais assez, on est jamais mieux servi que par soi-même
Et ils ont un forum (plus ciblé) aussi si tu coinces quelque part.
0
EMMA
 
En fait, je jette des coups d'oeil de site en site en faisant des copier coller de truc sympa mais à la fin je crois que le truc est incohérent :-)

j'attends ton MP!

Merci pour ton aide
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475 > EMMA
 
Je suis prêt à jeter un œil par contre faudrait que tu t'inscrive pour qu'on puisse t'envoyer un MP.
0
Jesuispasûr Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Re,

Bon on viens d'effacer mes messages, je vois pas trop pourquoi mais bon... je m'excuse si j'ai pas respecter les régles.

Donc moi je veux bien t'aider mais on ne peut pas t'envoyer de mp.

Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emmaweb Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
voilà je suis inscrite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MoN PSEUDO/ Emmaweb!!

merci!
0