Un peu d'aide pour la programmation html
EMMA
-
Emmaweb Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emmaweb Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les pros de l'informatique!
Voilà, j'ai besoin d'un peu d'aide..
Je vous dis tout de suite, je suis pas du tout dans le milieu mais j'ai besoin de créer un site pour un projet professionnel. j'ai acheter un guide pour "LES NULS" pour concevoir un site web mais je suis en galère quand même. Blonde ou pas, c'est pas facile votre truc HTLM :-)
Bref, j'ai essayé et c'est pas mal pour un début mais je n'arrive pas à placer une image à un endroit et à en aligner une autre..... ouhh la honte je sais!
Y aurait-il une âme charitable qui accepterais de recevoir une copie de ce que j'ai fait et qui accepterait de me corriger?
Merci d'avance
EMMA
Voilà, j'ai besoin d'un peu d'aide..
Je vous dis tout de suite, je suis pas du tout dans le milieu mais j'ai besoin de créer un site pour un projet professionnel. j'ai acheter un guide pour "LES NULS" pour concevoir un site web mais je suis en galère quand même. Blonde ou pas, c'est pas facile votre truc HTLM :-)
Bref, j'ai essayé et c'est pas mal pour un début mais je n'arrive pas à placer une image à un endroit et à en aligner une autre..... ouhh la honte je sais!
Y aurait-il une âme charitable qui accepterais de recevoir une copie de ce que j'ai fait et qui accepterait de me corriger?
Merci d'avance
EMMA
A voir également:
- Un peu d'aide pour la programmation html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Application de programmation - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Programmer un sms - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
5 réponses
Si tu débutes Botaniqueman a raison, c'est le must pour commencer ce site !!
Franchement je connais pas le livre "Pour les Nuls" je sais pas quoi, mais j'ai commencer avec le site du zéro, d'ailleurs un petit bonjour Matheo21 ;-)
Et même par la suite, il y a d'excellents tutos !
Et puis ne le dit jamais assez, on est jamais mieux servi que par soi-même
Et ils ont un forum (plus ciblé) aussi si tu coinces quelque part.
Franchement je connais pas le livre "Pour les Nuls" je sais pas quoi, mais j'ai commencer avec le site du zéro, d'ailleurs un petit bonjour Matheo21 ;-)
Et même par la suite, il y a d'excellents tutos !
Et puis ne le dit jamais assez, on est jamais mieux servi que par soi-même
Et ils ont un forum (plus ciblé) aussi si tu coinces quelque part.
Re,
Bon on viens d'effacer mes messages, je vois pas trop pourquoi mais bon... je m'excuse si j'ai pas respecter les régles.
Donc moi je veux bien t'aider mais on ne peut pas t'envoyer de mp.
Bye
Bon on viens d'effacer mes messages, je vois pas trop pourquoi mais bon... je m'excuse si j'ai pas respecter les régles.
Donc moi je veux bien t'aider mais on ne peut pas t'envoyer de mp.
Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question