Un peu d'aide pour la programmation html

EMMA -  
Emmaweb Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour les pros de l'informatique!

Voilà, j'ai besoin d'un peu d'aide..
Je vous dis tout de suite, je suis pas du tout dans le milieu mais j'ai besoin de créer un site pour un projet professionnel. j'ai acheter un guide pour "LES NULS" pour concevoir un site web mais je suis en galère quand même. Blonde ou pas, c'est pas facile votre truc HTLM :-)

Bref, j'ai essayé et c'est pas mal pour un début mais je n'arrive pas à placer une image à un endroit et à en aligner une autre..... ouhh la honte je sais!

Y aurait-il une âme charitable qui accepterais de recevoir une copie de ce que j'ai fait et qui accepterait de me corriger?

Merci d'avance

EMMA
Configuration: Windows 2003
Firefox 3.0.8

5 réponses

  1. Jesuispasûr Messages postés 38 Statut Membre 1
     
    Si tu débutes Botaniqueman a raison, c'est le must pour commencer ce site !!
    Franchement je connais pas le livre "Pour les Nuls" je sais pas quoi, mais j'ai commencer avec le site du zéro, d'ailleurs un petit bonjour Matheo21 ;-)
    Et même par la suite, il y a d'excellents tutos !

    Et puis ne le dit jamais assez, on est jamais mieux servi que par soi-même
    Et ils ont un forum (plus ciblé) aussi si tu coinces quelque part.
    0
    1. EMMA
       
      En fait, je jette des coups d'oeil de site en site en faisant des copier coller de truc sympa mais à la fin je crois que le truc est incohérent :-)

      j'attends ton MP!

      Merci pour ton aide
      0
      1. arthezius Messages postés 3756 Statut Membre 475 > EMMA
         
        Je suis prêt à jeter un œil par contre faudrait que tu t'inscrive pour qu'on puisse t'envoyer un MP.
        0
  2. Jesuispasûr Messages postés 38 Statut Membre 1
     
    Re,

    Bon on viens d'effacer mes messages, je vois pas trop pourquoi mais bon... je m'excuse si j'ai pas respecter les régles.

    Donc moi je veux bien t'aider mais on ne peut pas t'envoyer de mp.

    Bye
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  4. Emmaweb Messages postés 1 Statut Membre
     
    voilà je suis inscrite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    MoN PSEUDO/ Emmaweb!!

    merci!
    0