HTML et caracteres japonais
meltear
-
juanitojapan -
juanitojapan -
salutations la compagnie !
mon probleme est simple :
je dois faire un site comportant des caracteres japonais (hiragana, katakana et kanjis)
ne sachant pas comment coder cela avec leblocnote, j ai tenté d inserer ca avec dreamweaver, mais je n y arrive pas.
bref, si vous avez une solution ca m aiderai beaucoup !
mon probleme est simple :
je dois faire un site comportant des caracteres japonais (hiragana, katakana et kanjis)
ne sachant pas comment coder cela avec leblocnote, j ai tenté d inserer ca avec dreamweaver, mais je n y arrive pas.
bref, si vous avez une solution ca m aiderai beaucoup !
A voir également:
- HTML et caracteres japonais
- Caractères ascii - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Caractères spéciaux mac - Guide
- Caracteres speciaux - Guide
5 réponses
Il faut deux choses :
- que le client ai les caractères asiatiques supportés (et donc au moins une typo contenant ces caractères installée)
- que votre document html soit encodé avec un charset supportant ces caractères comme EUC-JP, ISO-2022-JP ou UTF-8
- que le client ai les caractères asiatiques supportés (et donc au moins une typo contenant ces caractères installée)
- que votre document html soit encodé avec un charset supportant ces caractères comme EUC-JP, ISO-2022-JP ou UTF-8
si tu as beaucoup de txte c'est pas evident mais sinon pour aficher un caractere special il faut trouver ls code unicode
hexadecimale det les metter eà la suite comme ceci
( 世奡了 )
je continue à cherche un autre moyent
bon courage
hexadecimale det les metter eà la suite comme ceci
( 世奡了 )
je continue à cherche un autre moyent
bon courage
en faisant ça j'ai des souci avec les mot français qui posedent des des caractere speciaux et accents
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
pour les erreurs d'accent en francais, il faut que tu marques en html les é => é les è &eagrave; les à à ....
Voilaj'espere que ca résoudra ton probleme si ca ne marche toujours pas partage ton probleme sur https://japonais.eu/forum/
A++
pour les erreurs d'accent en francais, il faut que tu marques en html les é => é les è &eagrave; les à à ....
Voilaj'espere que ca résoudra ton probleme si ca ne marche toujours pas partage ton probleme sur https://japonais.eu/forum/
A++